Boston
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Absolument à fuir.
Que ce soit lors de la première visite, ou pour la récupération des lunettes, la vendeuse est dans l’incapacité de dire bonjour ou d’y répondre. Ça s’annonce bien. Elle n’est pas capable non plus de dire « veuillez patienter s’il vous plaît je suis à vous dans quelques instants ». Elle reste le nez sur son écran même s’il n’y a pas de clients et nous ignore. Lors du conseil des lunettes, plutôt que de demander de quoi avons-nous besoin ou nos préférences ou encore notre budget, elle part du principe que nous n’avons pas de moyens et propose une gamme qui n’était pas de notre goût de surcroît. Autant vous dire que le sens commercial et les basiques de la recherche de besoin sont nuls, mais vraiment. Incroyable. Lors de la réception des lunettes, nous avions beau expliquer que la vue n’était pas comme d’habitude, que la vision était très flou sur les côtés, elle nous a limite fait un reproche, et nous a expliquer que pour lire il faut bouger la tête de gauche à droite…. Comment vous dire que moi lorsque je lis, je bouge normalement les yeux et pas la tête.. toujours dans un ton désagréable évidement sinon c’est pas rigolo. J’ai émis l’hypothèse que c’était peut-être à cause du contrôle ophtalmologique qui n’était pas bon, elle a dit non non non surtout pas refaire le test, en gros il fallait prendre sa cam et se casser pour lui éviter de l’administratif ou un nouveau processus de choix, on préfère donc laisser partir le client avec une paire de lunettes PAS ADAPTÉES, ce qui est déjà dangereux pour la vision, mais en plus sans pouvoir en acheter pendant deux ans car non remboursées. Vraiment il y a d’autres opticiens bien plus pro, plus sympas, avec un large choix, et surtout de la politesse et du sourire. Plus jamais ici. Si toutefois vous voulez prendre le risque, ne laissez jamais une personne âgée y aller seul sinon ils en profiteront ou lui parleront très mal. Courage.