Donnie BRASCO
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Alerte fuyez ! trouver un dentiste qui respecte ses patients et qui respecte le métier de médecin .
Je me suis rendu à la clinique le 09/02/2024 pour faire un détartrage avec la remplaçante de Madame HUSSON, Madame ZUGLIAN.
Premièrement, elle était en retard de 30 minutes à mon rendez-vous !
Deuxièmement elle a fini le détartrage pour moi environ 10 minutes ! (à cause de sa faute elle était en retard de 30 minutes et elle veut compenser le retard de mon tour pour pouvoir emmener un autre patient dont ils attendent)
Troisièmement elle m'a blessé la gencive à de nombreux endroits ce qui m'a fait incapable de manger normalement plus de cinq jours en attendant que la gencive blessée guérisse. Pour constater les dommages qu'elle m'a causés à ma gencive j'ai allumé une lampe torche dans ma bouche et j'ai été choqué de voir que le calcaire est sur mes molaires inférieures comme j'ai fait rien et ils sont des très vieilles taches.
J'ai eu un déplacement professionnel à Paris et j'y suis resté jusqu'au 20/03/2024 (j'ai essayé d'appeler le cabinet deux ou trois fois mais il y a des jours précis pour la secrétaire où elle travaille sinon vous ne peux pas parlerez à personne
Bref j'ai appelé le cabinet le 25/03/2024 et j'ai laissé un message pour madame HUSSON au secrétaire que j'ai une réclamation et je suis ne patient insatisfait et je veux qu'elle résolve ce problème mais je ne paierai rien car ce n'est pas juste que Madame ZUGLIAN n'ait pas fait son travail comme il se doit.
Finalement Madame HUSSON m'a appelé après cinq jours et au moment où j'ai répondu elle s'est présentée et puis elle a commencé à m'engueuler si agressive en me disant qu'elle ne remettrait jamais en question le travail de sa remplaçante Madame ZUGLIAN et c'est une très bonne professionnelle et elle fait son travail parfaitement et qu'elle n'aime pas le message que je lui ai laissé avec la secrétaire (même si j'ai été très poli en expliquant à la secrétaire mon insatisfaisant) !! et elle n'arrêtait pas de me crier dessus et de répéter encore et encore ((je fais confiance à Madame ZUGLIAN et je ne remettrai jamais son travail en question)) quelle façon très professionnelle et polie de parler à un (((patient))) même pas à un client dans un magasin commercial (même si dans les magasins commerciaux les clients sont très respectés même s'ils ne sont pas satisfaits)
À la fin de son appel très irrespectueux elle m'a dit : fixe un rendez-vous et alors on verra et peut-être (((je vais passer un coup de nettoyage) comme si on parlait d'un sol sale qui a besoin de ((un coup de nettoyage))
Et avant d'oublier Madame HUSSON me disait que nla mutuelle rembourse l'intégralité ((et alors et s'ils m'avaient remboursé je n'ai pas le droit de recevoir un bon "service médical" !! Je n'arrive pas à croire que c'est d'un cabinet médical dont je parle.
Et en plus elle me reprochait que je la contacte au bout d'un mois et elle m'accusait que le calcaire s'était formé dans cette période!
elle n'arrêtait pas aussi de m'interrompre pendant que je parlais pour me dire que son tarif était bien moins cher que celui du marché !! haha comme on parle d'une paire de chaussettes qu'on achète pas cher donc elles sont jetables hahaha
Je suis tellement déçue par votre professionnalisme Madame HUSSON et je vous recommande vraiment de rappeler que vous êtes un professionnel de santé pas une vendeuse dans un magasin commercial
Je vais trouver un vrai cabinet de dentiste pour soigner les ((((le super boulot de votre remplaçante Madame ZUGLIAN qui est une idole pour vous car elle ne fait pas d'erreurs selon vos mots et à votre avis))))
d'ailleurs ce n'est pas mon vrai nom car je ne veux pas de la réponse absurde qui dit : "nous n'avons aucun patient avec votre nom dans nos dossiers " Madame HUSSON sait qui je suis
Les photos ci-dessous sont prises en 15/02/2024 !!! C'est vraiment honteux !!