Dr FILLÂTRE Cabinet dentaire - Saint-Lô

Adresse: 779 Av. de Paris, 50000 Saint-Lô, France.
Téléphone: 233756033.
Site web: docteurfillatre.fr.
Spécialités: Cabinet dentaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Dr FILLÂTRE Cabinet dentaire

Le Dr FILLÂTRE exerce sa profession au Cabinet dentaire situé à l'adresse suivante : 779 Av. de Paris, 50000 Saint-Lô, France. Le cabinet est facilement joignable par téléphone au 233756033. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse docteurfillatre.fr pour en savoir plus sur leurs services.

Le Cabinet dentaire du Dr FILLÂTRE propose une variété de spécialités pour répondre à tous vos besoins en matière de soins dentaires. Que vous ayez besoin de soins courants ou de traitements plus spécialisés, vous êtes entre de bonnes mains.

L'un des avantages du cabinet est son accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Il dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant et de toilettes adaptées. Le cabinet s'engage à offrir un accès égal à tous ses patients.

En ce qui concerne les avis des patients, le Cabinet dentaire du Dr FILLÂTRE a reçu un total de 25 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Cela témoigne de la qualité des soins et de la satisfaction générale des patients.

Avis de Dr FILLÂTRE Cabinet dentaire

Dr FILLÂTRE Cabinet dentaire - Saint-Lô
Claudine ORANGE
5/5

Bonjour,
Pour avoir patienté en salle d'attente, j'ai pu constater les appels incessants pour obtenir un rendez-vous, face à un planning complet sur plusieurs mois...
J'ai pu obtenir un premier rendez-vous en étant persévérante.
J'ai été accueillie dans des locaux très agréables et fonctionnels.
Le Dr Fillâtre est un excellent dentiste qui a procédé à un examen complet et sérieux, tout en douceur et en expliquant clairement le déroulement des soins.
Il a toute ma confiance et je le recommande.
P.S. Auparavant, j'avais consulté le site internet du cabinet ou l'on peu visionner différentes problématiques de soins, très bien conçues et utiles.

Dr FILLÂTRE Cabinet dentaire - Saint-Lô
christophe collette
5/5

Merci à toutes l équipe.accueil et respect du client au rendez-vous.travail très sérieux.encore merci.

Dr FILLÂTRE Cabinet dentaire - Saint-Lô
Pierre Partiot
4/5

Je donne mon avis pour contrer le précédent.

Je n'ai en effet pas pu avoir de rendez-vous (faute à la pénurie), mais la personne qui m'a répondu est restée très courtoise et m'a donné une date à laquelle repasser 🙂
(en espérant qu'il y aura des places d'ici là)

Les seuls avis négatifs sont ceux de personnes qui ne sont pas des patients, difficile donc de juger de la qualité de la prestation à partir de ces avis... J'imagine donc que la qualité est au rendez-vous au vu des avis positifs des patients !

En revanche, il est difficile d'entrer en contact avec le cabinet. Qu'en est-il si j'arrive à devenir un patient ? Faudra-t-il passer à chaque fois pour prendre un rendez-vous ?

Merci d'avance pour votre retour !

Dr FILLÂTRE Cabinet dentaire - Saint-Lô
Monique FETILLE
4/5

Je suis d'accord pour tous les commentaires élogieux sur le Docteur Fillâtre. C'est vraiment un excellent professionnel et d'une grande gentillesse.
Par contre j'ai aujourd'hui pris le relais de ma fille Sylvaine Fétille car elle a essayé maintes et maintes fois d'obtenir un RV par téléphone. Comme ce mercredi matin il était possible de contacter le secrétariat téléphonique pour un rendez-vous j'ai appelé sans discontinuer pendant près de 2 heures pour m'entendre dire par message, juste avant midi, qu'il fallait maintenant rappeler le 1er juillet entre 10 heures et midi.
Or ma petite fille Mathilde doit partir en septembre pour une année d'étude en Angleterre et il serait absolument nécessaire qu'elle ait un bilan dentaire avant de partir. Que faire ?
On comprend très bien que la situation soit tendue pour tous, et les dentistes sont débordés, mais c'est inextricable !!!

Dr FILLÂTRE Cabinet dentaire - Saint-Lô
salueg koragorn
1/5

Suite à une demande de RV en janvier, la secrétaire me dit qu'il faut attendre mai, pour un nouveau système qui donnera le RV au maximum 2mois après.
Je rappelle donc le premier jour du mois, comme indiqué, et, après une dizaine d'essais j'accède à la secrétaire en milieu d'après-midi. Tout ça pour m'entendre dire que le planning est complet, donc pas de RV. A réessayer le mois suivant.
Et devinez le mois suivant ce qu'il se passe? Impossible de joindre la secrétaire, évidemment ! 7 mois plus tard, je n'ai toujours pas de RV!

Donc le praticien est doux et plutôt compétent me semble-t-il, mais à quoi sert un médecin que l'on ne peut pas consulter? Cette organisation est parfaitement irrespectueuse, obligeant les patients à consacrer leur journée pour mitrailler le téléphone ou faire la queue jusque dans la rue pour prendre un RV l'unique jour ouvert pour cela. Et ceci sans garantie d'obtenir ledit RV. Ce n'est pas de la médecine, c'est du commerce de bas étage!

Dr FILLÂTRE Cabinet dentaire - Saint-Lô
Justine Nicolle
5/5

Bonjour je comprends la conjoncture actuelle mais essayant en vain de vous joindre par téléphone et mail depuis juin l'année dernière par rapport à ma mère qui a des soins à faire et c'est assez urgent. Je n'ai toujours pas de nouvelle sachant que j'ai donné toutes les informations . Et que j'essaie aussi d'avoir un rdv avec vous pour un pansement qui commence à s'en aller et justement pour éviter qu'il ne s'en aille complétement j'ai essayé de vous joindre ce matin. J'espère avoir une réponse dans les plus brefs délais . En vous souhaitant bon courage avec cette nouvelle conjoncture avec la COVID.
Cordialement
Nicolle Justine

Dr FILLÂTRE Cabinet dentaire - Saint-Lô
Liam Dol
5/5

Excellent dentiste avec les enfants a besoins particulier, a l'écoute et patient, n'insiste pas si le soin est douloureux et trouve des solutions alternatives en cas d'impossibilité de certains gestes. Mon fils avec syndrome de la Tourette peut être difficile à soigner et cela s'est très bien passé à chaque fois malgré ces difficultés. Merci docteur Fillatre

Dr FILLÂTRE Cabinet dentaire - Saint-Lô
Charlotte Breuilly
1/5

La secrétaire ne m'a même pas laisser rentrer elle a sorti un oeil à travers la porte ma demander c est pourquoi?! Lol
Pour prendre un rdv ...
Vous êtes cliente (tjs avec son oeil à travers la porte ) j' ai répondu non ...
Sa réponse on ne prend plus de nouveau client ! Et hop elle m'a fermer la porte au nez!
On expliquera j en suis sur a la suite de mon post que vu la conjoncture actuel vu le temps etc blabla en attendant personne te demande si c est grave et le minimum serait peut être d ouvrir sa porte et de traiter les gens correctement sa devient grave plus de dentiste pour des urgences plus de disponibilité de médecin traitant pour les enfants la conjoncture a le dos large mais svp respecter les gens malade arrêter de voir le profit a la seconde ! (Car dans le cabinet a travers la fenêtre personne n'été en rdv et personne n'été en salle d' attente .
Merci pour votre désinvolture.

Go up