Opticien GONESSE - Optical Center - Gonesse

Adresse: Rond Point de Bonneuil, Espace Godard, 95500 Gonesse, France.
Téléphone: 134450770.
Site web: opticien.optical-center.fr.
Spécialités: Opticien, Fournisseur de lentilles de contact, Magasin d'appareils auditifs, Optométriste, Magasin de lunettes de soleil.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 171 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Opticien GONESSE - Optical Center

L'Opticien GONESSE - Optical Center est un magasin d'optique situé à Gonesse, en France, qui offre une variété de services pour répondre à vos besoins en matière de santé visuelle. Avec une adresse pratique au Rond Point de Bonneuil, Espace Godard, 95500 Gonesse, France, il est facilement accessible pour les clients de la région.

Ce magasin est spécialisé dans la fourniture de lunettes, de lentilles de contact, d'appareils auditifs, et propose également des services d'optométrie. Que vous cherchiez des lunettes de vue, des lunettes de soleil, ou que vous ayez besoin de faire un examen de la vue, vous trouverez ce qu'il vous faut chez Opticien GONESSE - Optical Center.

L'un des avantages de ce magasin est qu'il dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant. Les clients peuvent également bénéficier du service de retrait en magasin et des options d'achat en magasin. Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les chèques.

Avec 171 avis sur Google My Business, Opticien GONESSE - Optical Center a une excellente réputation auprès de ses clients. L'avis moyen est de 4/5, ce qui témoigne de la satisfaction des clients envers les services offerts par le magasin.

Avis de Opticien GONESSE - Optical Center

Opticien GONESSE - Optical Center - Gonesse
Jérôme Loison
5/5

Une équipe professionnelle a l'écoute du client, aux conseils pertinents. Merci a Arnaud pour cet accueil, cette compréhension de mon rythme de vie et son aide precieux dans l'acquisition de mes lunettes de vue.

Opticien GONESSE - Optical Center - Gonesse
Thi Bob
5/5

Cela fait des années que je renouvelle mes lunettes dans ce magasin. Tout le personnel est sympathique et l’enseigne propose régulièrement des offres avantageuses.

Opticien GONESSE - Optical Center - Gonesse
emmanuel
1/5

Bonjour , très bien accueillis par une charme dame, sauf que sur demande de la dame, j'ai bien vu que le Mr n'etait pas enchanté, qu'il m'a sorti n'importe quoi comme quoi ma mutuelle ne me prendrait pas en charge le fait que cela fait pas deux ans , sauf que j'ai eu ma mutuelle qui me confirme la prise en charge pour toutes modifications d'un œil ou deux ou bout d'un an et un jour .
dommage j'avais l'habitue d'aller chez eux
date 16 mai après 12h00
il devrait se reconnaitre

Opticien GONESSE - Optical Center - Gonesse
Syed Ali Akbar Shah
1/5

Bonjour. j'ai visité le magasin hier. Cela fait 5 ans en France. mais hier, j'ai eu l'une des pires expériences. les meneurs qui étaient là. elle parlait très grossièrement et elle était si arrogante. C'était la première fois que je recevais l'expression de récidive. J'ai été très déçu par le professionnalisme de l'ONU. Ils devraient apprendre à respecter le client et son ouverture. n'y ira jamais et ne proposera jamais à personne d'y aller.

Opticien GONESSE - Optical Center - Gonesse
Nora Meddour
1/5

Si je pouvais mettre 0 j aurais mis 0 . Aucun accueil j ai l impression de déranger quand je suis rentrée. Aucun respect du client . Avec un simple bonjour vous avez compris que vs n êtes pas bienvenu.

Opticien GONESSE - Optical Center - Gonesse
K. MCBL
5/5

Très bon services ! Le personnel est qualifié est professionnel, agréable, à l'écoute et sympathique ! Le magasin est propre et les prestations de qualité. C'est le seul magasin ou jamais je n'ai été déçu. Allez y les yeux fermés.
Petit message pour le grand A, responsable du magasin, vous êtes parfait.

Opticien GONESSE - Optical Center - Gonesse
Gilles Dumas
1/5

J'ai passé commande par internet car j'étais pressé et ça me paraissait plus simple et plus responsable du fait du Covid. J'ai passé commande et payé le 3 mai, je devais recevoir mes lunettes le 15 mai. Ne voyant rien venir j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse. J'ai donc téléphoné et dû attendre 40 minutes pour avoir un interlocuteur (échange courtois). J'ai envoyé un nouveau mail une fois fois le nouveau délai dépassé, j'ai reçu une réponse automatique mais qui ne correspondait pas à mon cas (sur le site tout était bon et la date de livraison toujours prévu le 15/05 alors que c'était dépassé, d'ailleurs à ce jour le site indique toujours le 15/05). Nouvel appel et toujours plus de 30 minutes d'attente (interlocuteur toujours courtois).
Finalement mes lunettes ont été expédiées le 29 juin (reçu en 2 jours par La Poste, là ça s'est bien passé). Dans le colis pas de feuille de soins donc nouvel appel et toujours plus de 30 minutes d'attente et interlocuteur courtois.
A ce jour j'attends ma feuille de soins afin de me faire rembourser par la sécurité sociale et ma mutuelle.
Je suis très mécontent du délais, de n'avoir jamais reçu d'information ni d'excuses ou d'explications et de ne pas avoir encore de feuille de soins.
En magasin je les aurais reçu bien avant, je n'aurais rien payé ou éventuellement le reste à charge mais là j'ai avancé la totalité depuis le 03 mai (ça fait plus de 2 mois) et je ne sais pas ce qui reste à ma charge.

Opticien GONESSE - Optical Center - Gonesse
Corentin Coupeaux
1/5

En ce qui concerne les lunettes je suis satisfait de la qualité. Cependant depuis avril j’attends ma feuille de soins et à ce jour je ne l’ai toujours pas reçu. Depuis je suis bloqué pour pouvoir effectuer ma demande de remboursement auprès de la sécurité sociale et de ma mutuelle . Le service client ne répondant pas à mes mails, je suis dans une impasse. Je pense qu’il pourrait y avoir une amélioration d’ordre logistique afin d’apporter une aide plus efficace aux clients rencontrant des difficultés.

Go up