Opticien Lannemezan | Alain Afflelou - Lannemezan

Adresse: Zone Commerciale Du Plateau, 65300 Lannemezan, France.
Téléphone: 562980815.
Site web: afflelou.com
Spécialités: Opticien, Fournisseur de lentilles de contact, Optométriste, Magasin de lunettes de soleil.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Opticien Lannemezan | Alain Afflelou

Opticien Lannemezan | Alain Afflelou Zone Commerciale Du Plateau, 65300 Lannemezan, France

⏰ Horaires d'ouverture de Opticien Lannemezan | Alain Afflelou

  • Lundi: 10:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 09:30–12:30, 13:30–18:00
  • Mercredi: 09:30–12:30, 13:30–18:00
  • Jeudi: 09:30–12:30, 13:30–18:00
  • Vendredi: 09:30–12:30, 13:30–18:00
  • Samedi: 09:00–13:00
  • Dimanche: Fermé

Vous cherchez un opticien de confiance à Lannemezan, France Ne cherchez pas plus loin que Opticien Lannemezan | Alain Afflelou. Situé à Zone Commerciale Du Plateau, 65300 Lannemezan, France, cet opticien est réputé pour ses produits et services de haute qualité.

Spécialités

Opticien Lannemezan | Alain Afflelou propose une large gamme de services, notamment en tant qu'opticien, fournisseur de lentilles de contact, optométriste et magasin de lunettes de soleil.

Autres données d'intérêt

Cet opticien offre une variété de commodités telles que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Avis

Opticien Lannemezan | Alain Afflelou a reçu un nombre considérable d'avis positifs, avec un avis moyen de 4.5/5 sur la base de 52 avis sur Google My Business.

Les clients apprécient la qualité des produits et le professionnalisme du personnel. Ils soulignent également l'excellence du service, avec un professionnalisme exemplaire et un accueil chaleureux. Certains clients ont même mentionné la capacité du personnel à proposer des montures personnalisées avec des plaquettes adaptées, ce qui témoigne de leur expertise.

Recommandation finale

Si vous recherchez un opticien fiable et expérimenté à Lannemezan, ne cherchez pas plus loin qu'Opticien Lannemezan | Alain Afflelou. Pour plus d'informations, nous vous recommandons de visiter leur site web.

👍 Avis de Opticien Lannemezan | Alain Afflelou

Opticien Lannemezan | Alain Afflelou - Lannemezan
Stėphane DARDOT
5/5

Comme depuis des années.. outre la qualité des produits… surtout une qualité irréprochable des prestations, du service, un professionnalisme exemplaire et avec le sourire !!!

Opticien Lannemezan | Alain Afflelou - Lannemezan
Isabelle Duclos
5/5

Ma mère a pu bénéficier de l’expérience du vendeur qui lui a proposé une paire personnalisée avec des plaquettes adaptées sur une monture plastique, quelque chose que personne d’autre n’a pu lui confectionner ! Elle a enfin trouvé son bonheur et est très satisfaite de son achat ! Elle recommande fortement ce magasin ! Merci à toute l’équipe pour ses conseils, son écoute, son professionnalisme.

Opticien Lannemezan | Alain Afflelou - Lannemezan
Marie. Claude Verdier
5/5

Accueil, écoute, conseils...
Parfait !!!

Opticien Lannemezan | Alain Afflelou - Lannemezan
aline pasquier
5/5

Je suis vraiment très satisfaite par mon expérience cliente . Naomie la jeune qui nous a accueillies moi et ma fille de 8 ans nous a vraiment très bien conseillé et était vraiment très agréable. Pour Ma fille qui a une grosse correction et se retrouvait sans lunettes il fallait aller vite. Nous avons eu les lunettes le lendemain de notre commande. Merci encore à vous pour votre efficacité et à bientôt Aline et Lou

Opticien Lannemezan | Alain Afflelou - Lannemezan
rémy sarrat
5/5

Tres bon accueil et conseils! nous restons dans la convivialite!

Opticien Lannemezan | Alain Afflelou - Lannemezan
oliw A
5/5

Accueil exceptionnel, sympathie et dynamisme sont au rendez-vous. Les tarifs sont raisonnables et les offres promotionnelles très intéressantes. Je recommande +++

Opticien Lannemezan | Alain Afflelou - Lannemezan
José Quintana
5/5

Bien reçu agréable et bien renseigné
Je recommande fortement

Opticien Lannemezan | Alain Afflelou - Lannemezan
marjory galliez
1/5

Médiocre, il n'y a pas d'autres mots.
Depuis 27 ans nous sommes clients chez Afflelou 3 personnes et désormais ma petite filles.
Nous sommes arrivés dans les hautes Pyrénées et il me semblait évident de venir chez vous à 30 km de chez moi malgré un opticien à 2 km de mon domicile.
Nous sommes venues pour ma petite fille de 7 ans. Le monsieur très occupé sur son ordinateur nous à indiqué l'endroit pour les enfants en rajoutant, si vous avez besoin je suis là.... A aucun moment il est venu à notre aide pour trouver la monture adéquate. A aucun moment nous avons été invités à nous assoire, tout s'est fait au comptoir. J'ai du demander si la monture en plus pour 1 euros était encore d'actualité car il ne l'a pas proposé Aucun conseil, aucune mesure, hélas ma petite à craqué pour une monture chez vous et je n'ai pas voulu la décevoir.
Monsieur il serait important de changer rapidement votre façon de travailler je trouve ça inadmissible, nous ne sommes pas des machines !!! Il me semble que vous êtes là pour nous aider, nous expliquer surtout pour des lunettes d'enfant avec une correction importante.
L'an prochain nous ne franchiront même pas votre porte. Vous n'avez pas perdu une seule petite cliente de 7 ans mais vous avez aussi perdu 3 adultes.
Je comprends mieux pourquoi chez votre concurrent c'est toujours plein et pas chez vous. Au moins là bas on s'occupe de vous du début jusqu'à la fin.
J'attends de recevoir le SMS pour m'informer que les montures sont disponibles et que tout ira bien car j'ai de gros doutes sur les mesures et la taille des lunettes.
Une mamie en colère et déçue

Go up