Feron VÉTÉCONSULT - Pont-à-Celles

Adresse: Rue Joly 31, 6230 Pont-à-Celles, Belgique.
Téléphone: 71847284.
Site web: veteconsult.be.
Spécialités: Vétérinaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 730 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Feron VÉTÉCONSULT

Feron VÉTÉCONSULT, une entreprise spécialisée dans les soins vétérinaires, est située à Pont-à-Celles, en Belgique, à l'adresse suivante : Rue Joly 31, 6230. Si vous cherchez à contacter cette entreprise, vous pouvez les appeler au numéro suivant : 71847284. Leur site web, veteconsult.be, est une excellente ressource pour en savoir plus sur leurs services et heures d'ouverture.

Cette entreprise est réputée pour ses spécialités en tant que vétérinaire. Ils offrent des soins de qualité pour une variété d'animaux, y compris les chiens, les chats et les animaux de ferme. Leur équipe de vétérinaires expérimentés et compétents est dévouée à assurer le bien-être de vos animaux.

L'un des avantages de Feron VÉTÉCONSULT est leur engagement envers l'accessibilité. Leurs locaux sont équipés d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant et de toilettes. Cela rend leur entreprise plus accessible à tous, y compris aux personnes à mobilité réduite.

Feron VÉTÉCONSULT a également reçu de nombreux avis positifs de la part de clients satisfaits. Ils ont actuellement 730 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,5/5. Les commentaires des clients mettent en évidence leur professionnalisme, leur expertise et leur compassion envers les animaux.

Avis de Feron VÉTÉCONSULT

Feron VÉTÉCONSULT - Pont-à-Celles
Filomena Vander Elst
5/5

Je viens de passer aux urgences vétéconsult ce 1 mai pour un chat errant que j'ai trouvé il y a 1 mois sur la voie publique et dont je m'occupe. Il était amorphe et avait 40 de fièvre. J'ai été reçue par le Dr Janssens.
Elle est très empathique et fait un super Job.
Elle à passé plusieurs heures à s'occuper d'Archie et à répondu à toutes mes questions. Aujourd'hui, il a un traitement et il va mieux qu'hier.
Je recommande cette clinique.
Vétérinaire à l'écoute et compétents.

Feron VÉTÉCONSULT - Pont-à-Celles
K. Minet
5/5

Juste parfait.. à l’image du Champ du roi de Bruxelles .. c’est du très haut niveau de soins

Feron VÉTÉCONSULT - Pont-à-Celles
Christophe Ripet
1/5

Je suis profondément choqué par le traitement que mon animal a reçu dans cette clinique vétérinaire. Après l’avoir laissé pour des soins, ils l’ont laissé seul pendant des heures sans surveillance, alors que son état se dégradait. Lorsque je suis revenu le chercher, non seulement il n’y avait eu aucune amélioration, mais son état s’était gravement empiré. Aucune communication claire de la part du personnel, et il semble qu’ils aient simplement négligé sa santé. C’est inacceptable et je ne recommande absolument pas cet endroit pour vos animaux

Feron VÉTÉCONSULT - Pont-à-Celles
Morgane Carlier
5/5

Je tiens à remercier l'équipe au complet de Feron VÉTÉCONSULT pour les soins prodigués à mon chat Pippa. Le personnel est à l'écoute, clinique disponible 24h/24. Je tiens également à remercier la gentille secrétaire qui a fait preuve d'une grande empathie lorsque j'ai sonné un dimanche matin car mon chat n'était pas bien... Je ne changerai de clinique pour rien au monde.

Feron VÉTÉCONSULT - Pont-à-Celles
celia grassagliata
2/5

Nous sommes venus dimanche avec notre chaton de 7 mois qui était affaiblie, après divers examens, il s'est avéré qu'elle n'avait pas de globules blancs, donc elle sera gardée en hospitalisation. On me dit qu'on m'appellera le dimanche après midi ou le lundi matin, mais ça ne sera pas fait. C'est moi qui ait du appeller à 2 reprises pour avoir des nouvelles. Finalement, lundi après midi, on nous annonce qu'elle va mieux (malgré qu'elle n'ai toujours pas de globules) et qu'on peut venir la rechercher. Ils n'ont pas poussé les examens pour savoir d'où ce problème venait. Et on nous rend notre bébé comme ça...
Arrivé à la maison, elle ne fera que dormir
Pendant la nuit de lundi à mardi, sa patte a doublé de volume et elle ne sait plus marcher ! Elle miaule de douleurs
Ce qui n'est pas normal du tout ! Nous nous rendons sur place ce mardi matin et elle finira par décéder sur la table d'oscultation.. . Elle n'avait que 7 mois et était en parfaite santé avant cela. Elle avait une vie devant elle ! Et par manque de compétence ou je ne sais quoi, elle est partie rejoindre les étoiles de votre faute. Honteux. Et je vois que je ne suis pas la seule à avoir un avis négatif... on préfère l'argent que de soigner un petit animal, c'est dommage...

Feron VÉTÉCONSULT - Pont-à-Celles
Omaima Mima
1/5

a déconseillé !!
Vous n’avez en aucun cas parler des frais médicaux qu’il allais se faire ou qu’il se faisait nous sommes rentrée pour un blocage uriniraire nous avons bien préciser dès le départ la sommes et VOTRE COLLÈGUE nous a bien dit ne « ne vous en faites pas » ! La moindre des choses est de discuter avec le client et d’expliquer ce qui se fait sur mon chat que ça soit les prises de sang et médicaments!
Vous nous avez arnaquer et NON nous n’avons pas récupérée mon chat SAINT et SAUVE.
Nous avons récupérer mon presque inerte!!!
NOUS AVONS RÉCUPÉRER MON CHAT au bout de sa vie !!!
Vous n’aviez en aucun cas suivis vos clients comme il le faut!
C’est honteux!!!

Feron VÉTÉCONSULT - Pont-à-Celles
Samantha Francois
5/5

Je suis contente car c'est la seul clinique qui était disponible pour mon maine coon qui était en situation d'urgence et ils l'ont très bien traiter, elle va beaucoup mieux merci ?

Feron VÉTÉCONSULT - Pont-à-Celles
Erwin VDB
1/5

Plus jamais ! Mon chat est rentrée pour un problème, il était en parfaite 7santé
Et il est resorti avec 10 fois plus de problèmes ; pneumonie, toujours son problème de base (blocage urinaire), peur constante qu'on le touche, plus de câlin, pas envie de manger, stressé de tout mouvement, bref IL EST TRAUMATISÉ..
Sans compter leurs factures astronomiques, alors que nous nous étions bien mit d'accord sur la sommes que nous pouvions payer (un blocage urinaire 2 jours/+-300€ qu'on nous a dit)...
Ps: Cela a prit 1sem et 1000€ car il y a eu un collègue qui est parti de la salle de surveillance 1h le premier jour de séjour et mon chat s'est débattue avec le matériel médicale ce qui a aggarver son cas.. L'excuse est lamentable.
Une ⭐ de trop.

Je déconseille fortement.

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