Willow Lazone
1/5
Jamais de soucis jusqu’à aujourd’hui
J’ai aujourd’hui décidé d’appeler pour savoir s’il était possible de se faire prescrire une ordonnance pour une crème anhestesiante pour un piercing.
Le docteur En Nador m’a répondue, pleine de mépris qu’ils ne faisaient pas de médecine esthétique. J’ai alors demandé comment faire pour se faire prescrire cette crème et m’a donc demandée le nom de mon médecin. Ayant un trou de mémoire je lui demande son nom qui m’aurait sans doute ôter cet oubli (étant donné qu’elles ne sont que deux médecins et que j’y étais retournée que quelques fois depuis dr Bernard) et me réponds ironiquement « moi je le connais mon nom je vous demande le nom de votre medecin ». Nous étions donc au téléphone moi qui ne me souvenais plus de son nom et un docteur à l’autre bout du fil qui s’impatientait pleine de mépris pour finalement me dire non. J’ai appelé une pharmacie à la suite qui m’a confirmée que c’était le médecin traitant qui prescrivait ce genre de crème.
Je ne juge en aucun cas le travail médical fourni mais je n’y retournerai plus malgré toutes les autres fois très agréables.
Je n’avais encore jamais mis d’avis et encore moins négatif jusqu’auparavant j’espère que la critique vous sera constructive