Sylvie B
4/5
Je suis... eh oui j'ai osé et pour cause... la femme du Dr Bailhache.
Je viens de voir que j'ai été mise à mal ici même, et mon mari indirectement.
Dans un premier temps j'ai pensé ne pas accorder plus d'importance à ces propos qu'ils n'en méritent. Mais face au caractère diffamatoire de ceux-ci, je me décide à livrer mon témoignage et mon droit de réponse ici.
En mon nom, au nom du Dr Bailhache, et solidairement, au nom de toutes les personnes qui vivent ce que nous vivons actuellement.
En toute objectivité, je nous attribuerais 4*. Comme à tous les cabinets dentaires, où le travail est sérieux, où les soins, qui durent, sont faits, sans douleur, dans le respect des patients, de la déontologie, et où les règles sanitaires sont respectées scrupuleusement.
Pas 5* car en effet nous n'arrivons pas à répondre aux appels des patients aussi vite qu'ils voudraient, ni à prendre toutes les urgences qu'on voudrait. En leur donnant pourtant la priorité !
Et nous n'arrivons pas à prendre les nouveaux patients qui devraient pouvoir trouver un dentiste !
Nous ne sommes malheureusement que des êtres humains et non des robots capables de traiter X tâches à la seconde.
Pour moi pas 5 * non plus, car tout en étant revenue prendre le rôle de secrétaire pour aider mon époux, je n'arrive pas à être collée au téléphone 100% du temps. Je joue plusieurs rôles dans le cabinet, DONT , lorsque c'est possible en respectant les conditions sanitaires, mon rôle premier de dentiste. Pour dépanner les urgences très rapides au fauteuil. Et, au téléphone, où je ne me contente pas, grâce à mon diplôme, de juste donner des rendez vous mais, établir un diagnostic, donner des conseils quand c'est suffisant, prescrire ce qu'il faut pour permettre d'attendre un rendez vous impossible à donner, ou réorienter ceux qui ne peuvent pas être reçus, et ça prend du temps...
Lorsqu'une personne déverse sa haine au téléphone parce qu'elle n'a pas obtenu assez vite à son goût ma réponse, ou parce que je lui indique nos délais d'attente, ou parce que je pose des questions avant de lui donner un rdv, et qu'elle me traite avec irrespect donc de manière intolérable, il m'arrive de ne pas tolérer. Donc de couper court à une discussion stérile et destructrice. Cela me permet de répondre plus vite aux personnes compréhensives, respectueuses qui attendent avec patience que je puisse leur répondre, et d'être toujours, en bonne santé mentale, à mon poste actuellement.
Merci à ces patients de leur patience et de leur gentillesse car eux aussi nous donnent la force d'être encore là avec l'envie de rendre service au mieux.
Et pardon pour le manque de dentistes dont nous ne sommes pourtant pas responsables. Et pour le coup, nous n'avons ni le pouvoir ni la compétence de changer les choses, et faisons avec. Comme vous tous.
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