Docteur Bulat Claudia - Le Coudray

Adresse: 15 Rue des Gages, 28630 Le Coudray, France.
Téléphone: 237840165.

Spécialités: Dentiste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Docteur Bulat Claudia

Le Docteur Claudia Bulat est une dentiste expérimentée et qualifiée, pratiquant dans son cabinet situé à l'adresse 15 Rue des Gages, 28630 Le Coudray, France. Vous pouvez la joindre facilement par téléphone au numéro 237840165. Malheureusement, elle ne dispose pas de site web à l'heure actuelle.

Le cabinet du Docteur Bulat est équipé pour accueillir des patients en fauteuil roulant, avec un accès facilité à l'entrée, au parking et aux toilettes. Les nouveaux patients sont les bienvenus et des toilettes sont mises à disposition pour tous les visiteurs.

Le Docteur Bulat a reçu un total de 33 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Les avis reflètent une grande variété d'expériences, il est donc recommandé de les consulter pour vous faire une idée plus précise de ce à quoi vous attendre.

En ce qui concerne ses spécialités, le Docteur Claudia Bulat est une dentiste compétente et expérimentée. Elle sera en mesure de vous offrir des soins dentaires de qualité, quels que soient vos besoins spécifiques.

Si vous cherchez un dentiste qualifié et accueillant dans la région de Le Coudray, France, le Docteur Claudia Bulat est un excellent choix. Avec ses équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite et son accueil chaleureux des nouveaux patients, elle est une professionnelle de confiance pour tous vos soins dentaires.

Il est recommandé de prendre rendez-vous à l'avance en la contactant par téléphone au numéro 237840165. N'hésitez pas à visiter sa page Google My Business pour consulter les avis et obtenir plus d'informations. Pour une prise de contact encore plus facile et rapide, il est conseillé de lui demander par téléphone si elle prévoit de créer un site web à l'avenir.

Avis de Docteur Bulat Claudia

Docteur Bulat Claudia - Le Coudray
Alice Liberato
1/5

Première fois pour une urgence, très gentille, je lui donne ma carte vitale et je lui dis que je suis à 100% donc je n'ai rien payé, deuxième rdv le 19 Septembre je l'est trouvé un peu désagréable et de plus elle me dit que je dois payer alors que je suis à 100%

Docteur Bulat Claudia - Le Coudray
Virginie Paradis
5/5

Je suis ravie de ma première visite chez le docteur Bulat ! Elle est ponctuelle, douce, souriante, et efficace ! Tout s'est très bien passé et je suis contente d'avoir une nouvelle dentiste 🙂

Docteur Bulat Claudia - Le Coudray
Gwénégane Le Bris
1/5

1 étoile parce que 0 est impossible ! Un dentiste qui s'en fou complètement des ses patients, plutôt clients vu son comportement ! Aucune compassion, douleurs dentaires avec infection du nerf depuis 10 jours et elle donne un rdv dans plus d'un mois ! Et quand on lui demande ce qu'on peut faire elle nous regarde comme si on était des extra terrestre ! Pour faire des devis et empocher l'argent elle est contente pour le reste à fuir !

Docteur Bulat Claudia - Le Coudray
ALINE GALES
1/5

Première expérience satisfaisante mais deuxième visite très décevante
Elle n'a pas pris la peine d'examiner mon fils de 5 ans qui toussait un peu...
Elle nous a fait un courrier pour un de ses confrères sur l'hôpital de Dreux, délai de 2 mois pour avoir un RDV pour au final se faire refouler car mauvaise orientation
Bref je ne remettrai plus les pieds dans ce cabinet

Docteur Bulat Claudia - Le Coudray
Elodie Colas
5/5

Dentiste très gentille avec les adultes et les enfants. Mes enfants non jamais eu peur du dentiste grâce a madame bulat.

Docteur Bulat Claudia - Le Coudray
Arnaud Le Goyet
1/5

Très mécontent ! Dommage qu'il n'existe pas de note négative...
Rdv en juin pour soigner une carie, pas possible donc rdv 3 mois plus tard pour dévitaliser la dent. ( pendant ce temps bien sûr un simple pansement fera l'affaire et les douleurs qui vont avec bien entendu).
Lors du rdv pour dévitaliser la dent, après "charcutage" Pendant plus de 20 minutes, elle me dit que ce n'est pas possible donc il va falloir l'arracher. (Chose qu'elle ne fait pas étonnamment)
Je me vois donc dans l'obligation de prendre un rdv chez un stomatologue. Elle me renvoie avec un simple pansement une nouvelle fois.
2 mois plus tard, et mon rdv dans plusieurs semaines je rappelle dr bulat pour lui demander si elle peut juste refaire le pansement car il s'effrite et je commence à avoir de plus en plus mal. Elle me dit d'appeler le stomato pour insister et qu'il me prenne plus tôt.
Aucune empathie, aucun professionnalisme dans ce cabinet. Il faut fuir de toute urgence!!!!

Docteur Bulat Claudia - Le Coudray
Elodie Dufort
1/5

Pas compétente du tout!!! Elle reçoit mon enfant me dit qu'il faut lui dévitaliser les 2 dents de devant que les nerfs sont entrain de mourir, je consulte un autre dentiste pour avoir un avis résultat il avait un abcès à la gencive. Même pour une urgence je n'y retournerais pas!!

Docteur Bulat Claudia - Le Coudray
Mireille Outrequin
1/5

Ce matin j'appelle pour confirmation de deux rdv un pour ma fille et un pour moi, sachant que j'ai anticipé les deux rdv depuis plusieurs mois on me dit pas de rdv pour votre fille ce mercredi 30/11/2022 à 15 h 30. Par contre pour vous il y a un rdv à 11h pour la même date. Sachant que mon rdv pour moi était le 6/12 /2022 heureusement que je suis organisée et que je note tout sur mon agenda de mon portable.
Sans m'énerver tout en restant zen je lui demande gentiment ah il y a un gros souci on fait comment heureusement que j'ai appelé pour confirmation.
La secrétaire me répond désagréablement, hautainement, agacer en mode speed la total etc... Me dit on est pas des robots.
De mon coté je lui réponds toujours avec la zen attitude diplomatie et gentillesse je peux comprendre l'erreur et humaine.
Toujours en mode désagréable elle me dit j'ai une possibilité pour votre fille et vous même mercredi le 30/11/2022 à 16h15 sachant que c'est juste pour un check _up.
Pour ma part très déçu de cette attitude à mon égard sachant que je n'ai été en aucun cas odieuse. Je peux comprendre qu'il y a des jours avec et sans mais en tant que patiente, cliente je ne suis pas là pour m'en prendre plein la tête en restant poli.
J'aurais apprécier comme il se doit un minimum d'excuses c'est juste une question de savoir vivre de respect et d'éducation. A bon entendeur.

Go up