Docteur Fabre-Vila Ricart Norma - Mauguio

Adresse: 8 Pl. Jules Ferry, 34130 Mauguio, France.
Téléphone: 467546561.
Site web: fabre-vila-ricart-ophtalmologue.fr
Spécialités: Clinique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 80 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

📌 Emplacement de Docteur Fabre-Vila Ricart Norma

Docteur Fabre-Vila Ricart Norma 8 Pl. Jules Ferry, 34130 Mauguio, France

⏰ Horaires d'ouverture de Docteur Fabre-Vila Ricart Norma

  • Lundi: 08:00–19:00
  • Mardi: 08:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00
  • Dimanche: Fermé

Docteur Fabre-Vila Ricart Norma est un établissement de qualité situé à Mauguio, en France, à l'adresse 8 Pl. Jules Ferry, 34130 Mauguio.

Il propose des services d'ophtalmologie dans une clinique accessible aux personnes en fauteuil roulant. Le parking et les toilettes sont également conçus pour favoriser l'accès aux personnes ayant des mobilités réduites. Voici quelques informations supplémentaires :

Spécialités : Clinique

Autres données d'intérêt :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Toilettes

Avis : Cette entreprise a 80 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3/5.

Docteur Fabre-Vila Ricart Norma se distingue par ses soins ophtalmologiques de qualité et son engagement envers l'inclusion et l'accès pour tous. Si vous cherchez un ophtalmologue à Mauguio, n'hésitez pas à consulter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et prendre un rendez-vous. Leur équipe professionnelle et leur environnement accueillant sont un gage de qualité et de confort pour vous et votre bien-être.

Veuillez contacter Docteur Fabre-Vila Ricart Norma via leur téléphone 467546561 ou leur site web fabre-vila-ricart-ophtalmologue.fr pour obtenir plus d'informations ou pour prévoir votre visite.

👍 Avis de Docteur Fabre-Vila Ricart Norma

Docteur Fabre-Vila Ricart Norma - Mauguio
111 1.
1/5

J’aurais mis zéro étoile.
Praticienne ok mais accueil déplorable…
Le secrétaire m’a dit 2 fois d’aller ailleurs si je n’étais pas content… tout ça parce qu’on a mis le masque en entrant et qu’elle me disait qu’on pouvait l’enlever avant la consultation alors que je souhaitais le conserver …

Et que j’avais intérêt à filer droit car la praticienne a un fort caractère sinon je vais ailleurs…scandaleux de s’entendre dire ça !!!

Se faire humilier part un cabinet médical et le serment d’Hypocrate alors

Bref je me suis ecrasé pour que mon fils ait sa consultation…

Docteur Fabre-Vila Ricart Norma - Mauguio
Nad N.
1/5

Toujours donner son avis. Que cela soit positif où négatif. Cela évite les désagréments entre la secrétaire gracieuse où celle qui tire la gueule. Où des praticiens qui bâcle leurs consultations. Triste 😥 époque. À l'époque ils étaient beaucoup plus professionnels . Le fric c'est chic.

Docteur Fabre-Vila Ricart Norma - Mauguio
Nadia N.
1/5

1 étoile c'est trop. Accueil de la secrétaire absolument exécrable. J'avais pris rdv pour ma mère. À peine arrivées que la secrétaire nous envoie balader en disant que le masque était obligatoire. Ce à quoi j'ai répondu qu'il n'était plus obligatoire post-covid. Je suis allée à la pharmacie qui était fermée. En revenant, j'ai dit qu'on partait et qu'on reprendrait rdv avec le masque. Et là elle est partie dans un mologue sans fin d'explications sur les règles du cabinet. Je lui ai répondu plusieurs fois qu'il n'y avait vraiment aucun souci de notre côté. Sur ce elle demande la carte vitale de ma mère. Je lui dis que je ne comprenais pas vu la situation. Elle la prend et dit que ce n'était pas possible de prendre ma mère car elle a la css complémentaire santé. Et blablabla et blablabla elle m'a tenu la jambe pendant au moins 15mn dans des explications interminables. Alors que je ne cessais de lui dire qu'il n'y avait aucun problème et que je voulais juste m'enfuir de là. Voilà j'ai été obligée de l'arrêter pour partir en courant de ce cabinet. Je n'ai rien à dire de la médecin. Elle n'est même pas sortie voir ce qui se passait.
Bref très mauvaise expérience.
Nb : ma mère porte un foulard...
Y aurait-il un lien ?

Docteur Fabre-Vila Ricart Norma - Mauguio
Charley P.
5/5

Je suis patient du Docteur Fabre-Vila depuis plusieurs années et je suis toujours très satisfait de ses consultations. Le Docteur Fabre-Vila est une ophtalmologue très compétente et professionnelle. Elle prend le temps de bien expliquer les examens et les traitements, et elle est toujours à l'écoute de ses patients.

L'accueil du cabinet est également très agréable. La sœur du Docteur Fabre-Vila, qui s'occupe de l'accueil, est toujours très souriante et accueillante. Elle prend le temps de répondre à toutes les questions et de mettre les patients à l'aise.

Je recommande vivement le cabinet du Docteur Fabre-Vila à tous ceux qui recherchent un ophtalmologue compétent et attentionné.

Docteur Fabre-Vila Ricart Norma - Mauguio
Valérie S.
5/5

Dr Fabre-Vila Ricart Norma est notre docteur depuis plus de 10 ans. Elle suit toute la famille. A chaque consultation nous sommes bien reçus et pris en charge.
Mon fils est ravi de se rendre à chaque consultation. Elles sont très avenantes que ce soit le docteur ou sa sœur.
Pour ma part, je me sens en entière confiance et dernièrement elle a diagnostiqué rapidement mon problème. Elle m a pris de suite en charge ( traitement, lst...). D où l importance d être suivi depuis de longues années....
Je suis heureuse de savoir qu en plus je peux bénéficier de chirurgie avec le même docteur pour moi c'est une angoisse de moi car je la connais déjà et je suis en totale confiance.
Merci à toutes les 2 pour votre accueil, votre écoute et bien entendu vos soins🩷

Docteur Fabre-Vila Ricart Norma - Mauguio
Mathilde G.
1/5

J'ai eu rendez-vous en 2022, on me prescrit des séances chez l'orthoptiste pour une convergence des yeux. J'y suis allée toutes les semaines pendant des mois. Je pense que j'ai eu 20 ou 30 rdv chez cette orthoptiste (heureusement que c'était remboursé). Je retourne 1 an après chez les Fabres, 1 heure de retard, pas étonnant, je crois que j'ai passé 40 secondes avec le docteur, 70 €, tout ça pour me dire que je dois absolument aller chez l'orthoptiste parce que j'ai une convergence des yeux, sérieux ? bref à fuir, en plus je ne vois plus de loin mais j'ai même pas eu le temps de le dire que j'étais déjà devant la porte avec la facture, il s'agirait de prendre en compte les patients et d'échanger avec eux, c'est le rôle d'un médecin il me semble.

Docteur Fabre-Vila Ricart Norma - Mauguio
Nathalie V.
5/5

Lorsque vous poussez la porte de ce cabinet, un accueil chaleureux, des sourires et de l'humour vous sont offerts. Et c'est sans compter sur le grand professionnalisme et la précision du docteur Fabre-Vila. Elle prend vraiment le temps de tout vous expliquer et une fois la chirurgie réalisée elle continue de vous accompagner en prenant de vos nouvelles. C'est suffisamment rare de la part de médecins pour le mentionner. Un grand merci à toute l'équipe du cabinet et de la clinique Saint- Jean.

Docteur Fabre-Vila Ricart Norma - Mauguio
Alexia M.
5/5

Pour un 1e rdv j’ai eu un très bon ressenti.
Autant que l’accueil au secrétariat jusqu’à l’analyse, ces deux jeunes dames sont incroyables !
Elles prennent bien le temps d’expliquer avec le sourire, sont de très bons conseils et à l’écoute.
Enfin des ophtalmo professionnelles

Go up