Docteur Franck Girollet - Saint-Nicolas-de-Redon

Adresse: 17 Rue d'Ahaut, 44460 Saint-Nicolas-de-Redon, France.
Téléphone: 972972351.
Site web: docteur-girollet.fr
Spécialités: Médecin généraliste, Acupuncteur.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous recommandés, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 77 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

📌 Emplacement de Docteur Franck Girollet

Docteur Franck Girollet 17 Rue d'Ahaut, 44460 Saint-Nicolas-de-Redon, France

⏰ Horaires d'ouverture de Docteur Franck Girollet

  • Lundi: 08:00–20:00
  • Mardi: 08:00–20:00
  • Mercredi: 08:00–20:00
  • Jeudi: 08:00–20:00
  • Vendredi: 08:00–20:00
  • Samedi: 08:00–12:00
  • Dimanche: Fermé

Docteur Franck Girollet

Le Docteur Franck Girollet est un médecin généraliste et acupuncteur situé à 17 Rue d'Ahaut, 44460 Saint-Nicolas-de-Redon, France. Il est accessible pour les personnes ayant besoin de services médicaux de base et propose des soins personnalisés en acupuncteur.

Informations de contact

Téléphone : 972972351

Site web : docteur-girollet.fr

Specialités

Le Docteur Franck Girollet propose les services de médecin généraliste et acupuncteur. Il est spécialisé en soins personnalisés pour les patients ayant besoin de conseils médicaux et de traitements pour améliorer leur santé générale.

Caractéristiques du cabinet

Le cabinet du Docteur Franck Girollet est accessible pour les personnes ayant besoin de fauteuil roulant. Il propose des toilettes accessibles en fauteuil roulant et un parking accessible pour les personnes handicapées.

Le Docteur Franck Girollet est réputé pour son professionnalisme et son attention aux patients. Il est disponible pour les rendez-vous les jours ouvrés et propose des tarifs compétitifs.

Avis du patient

Les patients du Docteur Franck Girollet ont une vision très positive de ses services. Ils le trouve compétent, attentionné et disponible. Il est capable de résoudre des problèmes de santé complexes de manière efficace et rapidement.

Les patients ont apprécié la personnalisation des soins proposés par le Docteur Franck Girollet et ont mentionné que les rendez-vous sont également très pratiques.

Le Docteur Franck Girollet est un médecin agréable et souriant qui a gagné les cœurs de ses patients avec son sens de l'humour et sa patience.

Il est recommandé pour les patients cherchant un médecin généraliste et acupuncteur de confiance.

Palmarès

  • 77 avis sur Google My Business
  • Avis moyen : 2,7/5

👍 Avis de Docteur Franck Girollet

Docteur Franck Girollet - Saint-Nicolas-de-Redon
Margot A.
5/5

Rien à redire, médecin très à l’écoute, compétant, qui m’a pris en rdv dans la
journée. Deux fois que je me rends dans son cabinet, et guérie en moins de deux jours: N’écoutez pas les avis négatifs, ce docteur est très bon dans son domaine. De plus il est très souriant et aimable, et faisait même quelques blagues! Je recommande !

Docteur Franck Girollet - Saint-Nicolas-de-Redon
Pascal R.
1/5

Médecin irrespectueux n écoute pas ces patients pas le choix d aller chez lui car on ne plus de Médecin cela devient horrible

Docteur Franck Girollet - Saint-Nicolas-de-Redon
Iseult N.
1/5

Je n’ai jamais vu un médecin aussi irrespectueux et ingrat de ma vie !!!
Il n’est pas capable d’examiner son patient lors d’un rdv. Ne répond pas aux questions posées, et met les gens dehors lorsque Monsieur n’est pas content !
Nous avons tous simplement l’impression de le déranger : dans ce cas il faudrait changer de métier et surtout arrêter de travailler dans ce milieu !
Je suis choqué qu’une personne comme ça puisse exercer un tel métier où il faut prendre soin de ces patients.
À éviter et même en cas de force majeur car il vous dira d’appeler le 15, pathétique !
Ps : obligée de mettre 1 étoile pour pouvoir mettre un avis, cependant il n’en mérite aucune !

Docteur Franck Girollet - Saint-Nicolas-de-Redon
Fz8
5/5

Je suis surpris des avis,je le trouve à l'écoute et très professionnel.
Très bon médecin

Docteur Franck Girollet - Saint-Nicolas-de-Redon
Robert B.
1/5

A fuir, pas de prise de tension. Aucune conscience professionnelle. Un mi temps thérapeutique renouveler seulement d'une semaine suite à un décès d'enfant Pourtant vu et demandé par la médecine du travail , une honte !!!!!

Docteur Franck Girollet - Saint-Nicolas-de-Redon
Anne L. E. H.
1/5

Médecin incompétent d'une froideur du jamais vu, aucune empathie, aucun sourire on a juste l'impression de le gêner lors de la consultation, je mets une étoile parce que l'on ne peut pas mettre zéro. A fuir je le verrai plus tôt médecin pour la prison ça lui correspondait mieux.

Docteur Franck Girollet - Saint-Nicolas-de-Redon
Kitty P.
1/5

Un médecin qui m'a regardé dans les yeux pour me dire qu'il refusait de me prendre en charge...

Au milieu de la consultation m'a présenté la porte.. Du jamais vu ! Il a même réussi à me faire pleurer...

J'ai payé pour une consultation. J'ai perdu 25euros. En échange? Aucun conseil, aucun bienveillance, aucune compassion.

Même ma compagne, qui m'a accompagné, était choquée... Plusieurs heures après je suis toujours sous le choc !

Un scandale. On va aller le signaler.

Docteur Franck Girollet - Saint-Nicolas-de-Redon
Nolwenn Q.
1/5

C'est bien la première fois que je donne un avis sur Internet.
Cherchant un nouveau médecin traitant pour remplacer le mien qui part en retraite, je voulais en avoir un avec des méthodes d'acupuncture.
Et bien je continuerai de chercher plutôt que de retourner chez ce médecin qui n'a aucune empathie, qui est froid au possible et qui ne prend même pas la peine de répondre au questions.
J'ai souhaité lui faire voir des analyses de sang dont les résultats étaient sur mon portable, il m'a envoyé bouler et je suis repartie comme je suis venue sans ordonnances pour ma tendinite.
Je ne remettrai pas en cause son travail car finalement je n'ai rien vu, mais pour moi un médecin doit avoir un lien avec ses patients de compréhension et d'empathie sinon on a l'impression de déranger. J'ai donc annuler mon second rdv...la seul chose que je regrette c'est de ne pas avoir eu le courage de me lever en pleine première consultation pour lui dire "merci, mais au vu de votre désagréable façon de me recevoir, je préfère en rester là !"

Go up