Dr Camille LANDRIC - Pau

Adresse: 4 Pl. Royale, 64000 Pau, France.
Téléphone: 524366221.
Site web: chirurgieorale-pau.fr.
Spécialités: Dentiste, Cabinet d'implants dentaires, Chirurgien.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Dr Camille LANDRIC

Le Docteur Camille LANDRIC est un dentiste réputé, situé à une adresse pratique et facile d'accès en fauteuil roulant, au 4 Pl. Royale, 64000 Pau, France. Leur numéro de téléphone est le 524366221 et leur site web est chirurgieorale-pau.fr.

Les spécialités du Docteur LANDRIC comprennent la dentisterie, le cabinet d'implants dentaires et la chirurgie. Leurs équipements et services sont entièrement accessibles en fauteuil roulant, y compris les toilettes, les places assises et le parking. Il est impératif de prendre rendez-vous à l'avance pour bénéficier de leurs soins.

Le Docteur Camille LANDRIC a reçu un total de 31 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,4/5. Les patients apprécient la qualité des soins prodigués et l'expertise du personnel. Les avis mentionnent également la propreté des locaux et l'accueil chaleureux réservé aux patients.

Avis de Dr Camille LANDRIC

Dr Camille LANDRIC - Pau
Nelly Charrier
5/5

Le docteur Landric est super ,ma fille était ravie. Elle est très douce et compétante. Le Cabinet est très joli et le secrétariat au top. Merci de m'avoir trouvé un rendez-vous aussi rapidement. Et merci pour votre professionnalisme.

Dr Camille LANDRIC - Pau
Ezo
1/5

Dentiste autaine, maI polit. Le dentiste Camille ne répond pas aux attentes d’un professionnel de santé, je vous met également en garde des vices cachée de ce cabinet.

Toujours en attente de la feuille de soin…

Dr Camille LANDRIC - Pau
Kellie Lnn
1/5

Secrétaire INCOMPÉTENTE, pas du tout compréhensible face aux situations d’urgences. Mon conjoint souffre des dents de sagesses, j’appel donc pour les faire retirer : rendez vous donné en octobre, soit 6 mois après (vous avez le temps de souffrir !) on ne dit rien et on attends.
Début de semaine dernière la douleur reviens et s’intensifie, je rappel donc pour passer en situation d’urgence et là j’apprends qu’il n’y a aucun service d urgence dans ce cabinet et que le rendez-vous d’octobre sera finalement qu’un contrôle avant opération ce qui veux dire qu’il faudra de nouveaux attendre 6 mois pour les faire retirer (mdr il aurait peut être fallut le préciser avant). De plus, elle nous rappel ce jour pour finalement annulé le rendez-vous d’octobre car le docteur n’est soit distant «plus disponible», c’est l’hôpital qui se fou de la charité !

J’espère que cette dame souffrira un jour des dents de sagesses pour comprendre la douleur et avoir plus de compassions envers ses patients !

Dr Camille LANDRIC - Pau
M AS
1/5

Mercier Delaunay Damien devrait faire une reconversion professionnelle, mais avant cela il devra faire des stages d'immersion pour trouver le métier où il pourrait s'épanouir. Il n'applique pas le serment d'Hippocrate, à mon sens il devrait travailler dans un casino et que les machines lui permettent de toujours gagner et les secrétaires du cabinet sont à l'identique de l'employeur : désagréables, non avenantes et aucun sens de la communication avec la avec la patientèle.

Dr Camille LANDRIC - Pau
I H Palwase
1/5

Une étoile c est trop pour lui et sa secrétaire.
Accueil froid et consultation sans aucun intérêt .
Si on aime pas son métier, il faut chercher une reconversion professionnelle
Pour les 2 et le médecin et sa secrétaire.

Dr Camille LANDRIC - Pau
Jocelyne Pinel
5/5

Accueil froid effectivement
Mme landric est très douce
Explications très claire
Pose d implant indolore
Parfait merci à elle.
Mme pinel

Dr Camille LANDRIC - Pau
Nicolas Labarthe
5/5

Je remercie le Docteur Mercier-Delaunay et son équipe pour leur intervention et leur suivi. Je recommande.

Dr Camille LANDRIC - Pau
Guillaume Sacanell Bourriquet
3/5

Madame LANDRIC m'a extrait mes 4 dents de sagesse.
L'opération s'est très bien passée : très peu de douleurs, dégonflement rapide, peu de "traces" et d'écoulements dans la bouche, rétablissement prompt, chirurgienne très douce et rassurante. Je n'ai rien à dire sur le plan de l'opération et je remercie Mme LANDRIC pour ce travail.
En revanche, le pré et post-opératoire me laissent un goût plus amer. J'ai eu l'impression d'être livré à moi-même avec des explications très brèves et un minimum d'accompagnement.
Le rendez-vous pré-opératoire (de longs mois avant l'opération) s'est terminé par la remise d'un dossier contenant une multitude de papiers à remplir pour le jour de l'opération (on m'explique très très brièvement quelques uns de ces documents). Le secrétariat me remet également au milieu de tout ça un devis (concernant un mode d'intervention spécifique réalisé par Mme LANDRIC) ainsi qu'une ordonnance en me donnant des consignes orales quant à la prise des médicaments : certains sont à prendre dès le premier jour, les autres plus tard mais rien ne m'est rappelé sur l'ordonnance (j'ai donc écrit moi-même sur l'ordonnance en rentrant chez moi pour me souvenir).
Le jour de l'opération (plusieurs mois après donc), je ramène mon dossier complété et rempli en espérant n'avoir rien oublié et avoir tout complété (ce qui a été le cas). Certains documents n'étaient même finalement pas utiles.
Après l'opération et à mon réveil : aucune visite de la part de Madame LANDRIC, aucun compte-rendu sur le déroulé de mon opération. Je ressors de la clinique environ 2h après mon réveil avec un simple prospectus que m'a remis une infirmière (à ma demande) sur les gestes et l'attitude à adopter après l'opération.
La visite post-opératoire (2 semaines plus tard), durant laquelle on ne m'a toujours pas expliqué comment l'opération s'était déroulée, s'est soldée par une petite surprise pas vraiment réjouissante. Je n'avais pas donné suite au devis fourni à la visite pré-opératoire : ma mutuelle ne couvrant pas cette dépense, je ne l'ai pas signé et donc pas renvoyé. Malheureusement, ce n'était pas une option : Madame LANDRIC effectue toujours ce type d'opération et il est toujours facturé (il fait partie de l'intervention, dans tous les cas). On m'a donc fait payer plus de 260€ pour ce procédé alors que je n'ai jamais donné mon accord. J'ai essayé d'expliquer cet imbroglio mais le secrétariat me rétorque que de toute manière, en cas de refus du devis, il n'y aurait pas eu d'opération. J'aurais donc préféré être averti avant et je ne comprends toujours pas pourquoi m'avoir fourni un devis à renvoyer avec accord.
Mon avis reste donc mitigé quant à ce cabinet.

Les + : l'intervention en elle-même, je suis très satisfait du résultat et de la convalescence (durée et résultats)
Les - : un gros manque d'informations et de communication sur les démarches administratives, les échéances, le mode et le déroulé de l'intervention, l'accompagnement pré et post-opératoire

Go up