Nevine B.
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Très triste de mettre cet avis Dr. Lecamp qui suit ma famille depuis plus de 14 ans et à qui nous sommes les premiers patients lorsqu’il a commencé à exercer. Je pensais qu’entre des patients et un médecin une relation de confiance s’installait au bout de quelques années je me suis malheureusement trompé …
Ma mère est venue le consulter il y a de ça 5 ans pour des maux de ventre qu’il a pris très à la légère ma mère a dû insister à de nombreuses reprises pour qu’il lui accorde une ordonnance pour scanner irm etc
Qu’elle ne fut pas notre surprise lorsque suite à ces examens un cancer de stade 4 a été découvert bien trop tard car aucune opération n’était possible au vu de l’avancée de la maladie mais encore là on a laissé le bénéfice du doute.
Ma mère c’est battut 5 ans contre ce cancer je l’ai accompagné quelques semaines avant sa mort chez Dr. Lecamp car ma mère devait être sous surveillance suite à l’arrêt de la chimio qui ne faisait plus effet sur elle, là encore j’ai étais déçu de votre réponse (je m’adresse directement à vous) que je cite « je ne pourrais pas laisser mes patients et venir » (oncopole avait dit à ma mère de demander à son médecin traitant d’être disponible si besoin) ma mère habitais à 5 min et elle n’aurait appelé que si c’était urgent.
Je ne vais pas vous rappeler à quel point elle était courageuse face à cette maladie mais encore là nous n’avons rien dis malgré notre étonnement en sortant de votre cabinet. D’ailleurs elle ne vous a jamais appelé suite à ça …
La pharmacie Agora était plus disponible que vous ils venaient même chez ma mère lui ramener ces médicaments Olivier et son équipe sont formidables, ils l’appelaient pour prendre des nouvelles ils venaient la visiter. On ne vous en demandais pas autant être à l’écoute aurais suffit.
Après réflection aujourd’hui 8 mois après la mort de ma mère je vous écris pour vous dire à quel point j’ai été déçu de vous car vous êtes notre medecin de famille depuis petite et nous n’avons même pas reçu un appel pour des condoléances et même là je vous ai trouvé des excuses moi même étant chef d’entreprise je ne peux pas appeler tous mes clients donc je me suis dis avec tout les patients qu’il a il n’a s’en doute pas eu le temps et c’est compréhensible, c’est pour vous dire à quel point à chaque fois je vous trouvez des excuses mais là où je ne vous en ai pas trouvé c’est quand je suis venue 3 mois après la mort de ma mère avec mon mari en consultation vous ne m’avez à aucun moment présenté vos condoléances et ça m’a beaucoup peiné je vous l’ai d’ailleurs fais savoir, je vous ai rappelé le nombre d’années qui sont passer je vous ai demandé si vous étiez au courant, je me suis dis que peut être vous ne saviez pas mais vous m’avez répondu que vous saviez et mon mari vous a demandé depuis quand et vous nous avez répondu que le jour même de ça mort oncopole vous l’avez communiqué.
Des condoléances était le minimum surtout que vous si vous aviez été plus à l’écoute des symptômes de ma maman peut être qu’on aurait pus soigner sa maladie à tant peut être qu’elle aurait guéri et qu’aujourd’hui a 25 ans on ne ce retrouverais pas sans mère avec mon frère et ma sœur. J’espère que cette expérience vous mènera à réfléchir à l’avenir sur votre empathie envers vos patients et que la prochaine fois présenter vos condoléances est sûrement le minimum à faire face a des gens en deuils.
Sachez qu’aujourd’hui je réfléchis à 2 fois avant de venir même quand je suis malade je ne prend plus rdv, je trouve ça triste d’en arriver là ..
La petite étoile ⭐️ c’est par respect pour toutes ces années où vous avez été notre médecin et pour Mireille la secrétaire qui nous a appelé car elle savait que nous étions jeune (surtout mon frère 17 ans) et que nous n’avions personnes à part notre mère qui a d’ailleurs même pleuré pour le jour de sa mort, enfin elle c’est juste intéressé à nous .Je ne pense pas que ce cabinet trouvera un jour une secrétaire aussi gentille douce et à l’écoute que Mireille.
Je ne suis pas en colère contre vous je suis seulement déçu.