Dr Katharina GULMAN - Ballancourt-sur-Essonne

Adresse: 37 Rue du Général de Gaulle, 91610 Ballancourt-sur-Essonne, France.
Téléphone: 164933089.
Site web: doctolib.fr.
Spécialités: Dentiste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de Dr Katharina GULMAN

Le Docteur Katharina GULMAN est un dentiste expérimenté et qualifié, pratiquant à l'adresse suivante : 37 Rue du Général de Gaulle, 91610 Ballancourt-sur-Essonne, France. Leur numéro de téléphone est le 164933089 et vous pouvez prendre rendez-vous sur leur site web officiel : doctolib.fr.

Le Docteur GULMAN est spécialisé dans la dentisterie, offrant une gamme de services pour répondre à vos besoins bucco-dentaires. Leur cabinet est équipé pour accueillir des patients en fauteuil roulant, avec un accès facile au bâtiment, au parking et aux toilettes.

Il est important de noter que cette entreprise a reçu 3 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1/5. Nous vous recommandons de lire attentivement ces avis pour vous faire une idée de l'expérience des patients précédents.

Certaines des caractéristiques clés du Docteur Katharina GULMAN incluent :

Une localisation pratique dans le centre de Ballancourt-sur-Essonne, facilement accessible en voiture ou en transports en commun.
Un cabinet moderne et bien équipé pour fournir des soins dentaires de haute qualité.
Une équipe expérimentée et qualifiée, dédiée à fournir un service exceptionnel à chaque patient.
Des installations adaptées aux personnes à mobilité réduite, y compris des places de parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Avis de Dr Katharina GULMAN

Dr Katharina GULMAN - Ballancourt-sur-Essonne
Florence CORDIER
1/5

Je n'avais pas mis d'avis jusqu'à présent, mais quand mon mari m'a dit qu'il avait rdv avec Docteur Gulman je lui ai dit " surtout pas elle" et il a annulé son rdv . C est en regardant si.il.y avait des avis que du coup j ai envie de mettre le mien. En avril 2023 elle m'a fait un Détartrage sous gingival ( 600 euros non remboursés) , j ai accepté le devis je pensais qu'il fallait le faire..et résultat quelques jours après ( malgré les indications et le traitement fourni suivi à la lettre) j 'ai fait 1 infection et quand j ai appelé en urgence on m'a envoyé "ballader" car aucune place. OK...je peux comprendre ... mais à ce prix la ...enfin bref je vais voir 1 généraliste qui me.detecte un.gros abcès lié à.ce Détartrage sous gingival. Traitement antibiotique obligé. Et depuis avril.23 ce foutu Détartrage j'ai super mal aux gencives, je n.ai jamais eu ça auparavant....alors que j.ai.fait toute ma.vie des Détartrages normaux remboursés sans aucun problème par la.suite.

Dr Katharina GULMAN - Ballancourt-sur-Essonne
Jeanne Comyn-RAYNAL
1/5

Déplorable ! 2 rdv pour rien non seulement à part réaliser des devis, une radio panoramique (sans même savoir ce qui vous amène) j'ai dû insister pour qu'elle regarde mes dents . M'informe que j'ai une carie mais ne la soigne pas, m'informe qu'il faut extraire 2 dents mais devise une parodontie (donc non remboursée par la CPAM ) 200 €/dent. J'y retourne malgré tout pour un détartrage et à ma grande surprise, celle ci rechigne et je dois insister pour qu'elle me le fasse. Elle me reconfirme que j'ai un trou dans une dent et une carrie mais n'envisage pas non plus de la soigner ! Quant au détartrage , ni fait ni à faire. La nomenclature CPAM précise, détartrage ET POLISSAGE, mais celui ci a été baclé et polissage non fait. Lorsque je me plains auprès du Dr FEREDJ, celui-ci ne propose rien (même pas de faire ce qui est indiqué sur la facture !) bref ! 44 € payé pour un demi détartrage, qui sera donc remboursé par la CPAM et m'oblige à attendre 6 mois pour pouvoir refaire un détartrage digne de ce nom et surtout trouver un autre dentiste, un 17 juillet ! C'est une honte pour votre profession et je ne compte pas en rester là... L'objectif d'un dentiste n'est-il pas de soigner les dents ?

Dr Katharina GULMAN - Ballancourt-sur-Essonne
Jean Miloud tavazamrd
1/5

Merci pour votre aide.
Grâce à vous je sais maintenant comment un adulte de plus de 40 ans doit se brosser les dents.
Changez de métier ?

Go up