Dr. Lopez Christian-Jacques - Banyuls-dels-Aspres

Adresse: 01 B Pl. du 8 Mai 1945, 66300 Banyuls-dels-Aspres, France.
Téléphone: 468344631.
Site web: doctolib.fr
Spécialités: Dentiste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Dr. Lopez Christian-Jacques

Dr. Lopez Christian-Jacques 01 B Pl. du 8 Mai 1945, 66300 Banyuls-dels-Aspres, France

⏰ Horaires d'ouverture de Dr. Lopez Christian-Jacques

  • Lundi: 09:00–12:00, 15:00–19:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 15:00–19:00
  • Mercredi: Fermé
  • Jeudi: 09:00–12:00, 15:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 15:00–19:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Dr. Lopez Christian-Jacques

Adresse: 01 B Pl. du 8 Mai 1945, 66300 Banyuls-dels-Aspres, France.

Téléphone: 468344631.

Site web: doctolib.fr.

Spécialités: Dentiste.

Dr. Lopez Christian-Jacques es un dentista calificado con una amplia experiencia en la prestación de servicios de cuidado dental en Banyuls-dels-Aspres, Francia. Su ubicación es fácil de alcanzar, ya que se encuentra ubicado en 01 B Pl. du 8 Mai 1945, 66300 Banyuls-dels-Aspres, France.

Entre las características de este dentista se destacan la entrada accesible en fauteuil roulant, el parking accessible en fauteuil roulant y las toilettes accesibles en fauteuil roulant, lo que lo hace ideal para personas con movilidad reducida.

Según los avis de Google My Business, Dr. Lopez Christian-Jacques ha obtenido una media de opinión de 3,7/5, lo que indica una evaluación general positiva de su trabajo.

Los pacientes pueden contactar con este dentista a través de su página web o llamando directamente al número de teléfono 468344631.

Recomendación: Si estás buscando un dentista confiable y con experiencia en Banyuls-dels-Aspres, te recomendamos contactar con Dr. Lopez Christian-Jacques a través de su página web. No dudes en hacer una cita y descubre la calidad de su trabajo.

Un contacto seguro y rápido, directo a su sitio web, doctolib.fr.

Características clave:

  • Ubicación en Banyuls-dels-Aspres, Francia
  • Entrada accesible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accesibles en fauteuil roulant
  • Media de opinión de 3,7/5 en Google My Business

Información de contacto:

👍 Avis de Dr. Lopez Christian-Jacques

Dr. Lopez Christian-Jacques - Banyuls-dels-Aspres
Alexandre L.
1/5

Changement de dentiste à fuir.
5min de retard car oui on travail nous aussi. Me facture le rendez vous pour regarder 30s ma dentition et n'effectue aucun soins.
Celui-ci me remet deux autres rendez-vous pour effectuer les soins (petites carries).
Personne hautaine et très désagréable.
Je n'ai en revanche aucun avis sur la qualité de ses soins ce qui est sûr ce qu'il faut aller voir ailleurs.

Dr. Lopez Christian-Jacques - Banyuls-dels-Aspres
Lucie V.
5/5

Professionnel, tout est clean dans son cabinet.
En ce qui me concerne soins caries, détartrages, bien exécutés ( je n'y connais rien mais une amie assistante dentaire a regardé)
Si on lui pose des questions il prend le temps d'y répondre.
Voilà voilà.
PS : ce serait chouette de remettre en service les toilettes - HS depuis au moins 6 mois - vous êtes dans l'obligation légale de fournir ces services...
En tout bien tout honneur
Vitte Lucie.

Dr. Lopez Christian-Jacques - Banyuls-dels-Aspres
Mario R.
5/5

Le meilleur dentiste que j'ai jamais vu.Très gentil avec les pacients et très bon dans son domaine.
Plein de gens le diffame et l'accusent des faits inexistants à cause de sa nationalité ce que je trouve très mauvais.

Dr. Lopez Christian-Jacques - Banyuls-dels-Aspres
Antho M.
1/5

Attention changement de dentiste, le Dr VLAICOV ne mérite même pas une étoile, il change de région dès qu'il a trop de problème (trop de plainte de patient, arrache des dents saines pour facturer de la prothèse) A FUIR

Dr. Lopez Christian-Jacques - Banyuls-dels-Aspres
Martine R.
4/5

Les critiques sont toujours facile à donner gratuitement . Nous avons mon épouse et moi même le DR LOPEZ depuis 1988 . Un super dentiste , à l'écoute de son patient et à son bien être .pour les piqûres chaque personne a sa sensibilité, pour ma part je ne les sent jamais et son travail est irréprochable. C'est déjà arrivé qui me réponde un peu cru mais tous le monde à le droit d'avoir un coup de fatigue ,j'étais dans le commerce et ça m'est arrivé de répondre assez mal à un client ( souvent exigeant) nous lui souhaitons une bonne retraite bien méritée

Dr. Lopez Christian-Jacques - Banyuls-dels-Aspres
henri M.
5/5

Je n ai pas l habitude non plus de laisser un avis sur google mais je suis stupéfaite de voir ce qui a été écrit par cette personne qui est arrivée en retard et qui se permet des commentaires totalement négatifs et qui n ont rien a voir avec les soins apportés par M.Lopez qui est un praticien à l écoute de ses patients (d ou son respect pour les rendez vous fixés) très aimable et surtout très compétent. son cabinet est d une hygiène irréprochable et suis très contente des solutions apportées a mes problèmes dentaires, et j apprécie aussi beaucoup le fond musical du cabinet qui apaise dans une situation pas tjrs confortable, merci

Dr. Lopez Christian-Jacques - Banyuls-dels-Aspres
Guéguèl D.
5/5

Je ne peux que mettre 5 étoiles au docteur lopez, personne d'une gentillesse infinie, d'une bienveillance et d'un professionnalisme sans faille. Amoureux des chats et de sa profession, le moment tant redouté du passage chez le dentiste n'est qu'un lointain souvenir tant on se sent bien accueilli et rassuré avec le docteur lopez.

Dr. Lopez Christian-Jacques - Banyuls-dels-Aspres
Coralie B.
1/5

Je n'ai pas pour habitude de laisser un commentaire sur Google, d'autant plus un avis négatif mais j'ai vraiment été choquée de la situation à laquelle j'ai été confrontée.
J'ai fait plus de 50 minutes de route pour venir, et suite à un problème rencontré, et dont j'assume l'entière responsabilité, je suis arrivée avec 15 minutes de retard. J'ai tenté d'appeler, et ce à plusieurs reprises, le cabinet pour prévenir de mon retard, mais on ne m'a jamais répondu. Quand je suis arrivée sur place, le dentiste m'a ouvert, et m'a clairement dit que j'étais en retard, qu'il avait d'autres clients, qu'il ne me prendrait pas, et que même si il m'avait eu au téléphone, il ne m'aurait pas accepté. J'ai donc rétorqué que, parfois des contre-temps arrivaient et que ce n'était pas de notre faute, ce à quoi il m'a répondu que ce n'était pas sa faute non plus. Il a ensuite refermé la porte, et merci au revoir.

Je ne suis pas de mauvaise foi, je comprends que ce monsieur a des clients, beaucoup de clients, et que ce genre d'évènements peut bouleverser son planning. Mais il y a des manières de dire les choses, et de recevoir les gens. Ce monsieur est peut être très compétent, mais il manque cruellement de professionnalisme et d'humanisme.

Go up