Dr Muriel Ducourneau - Cadillac-sur-Garonne

Adresse: 1 Rte de Sauveterre, 33410 Cadillac-sur-Garonne, France.
Téléphone: 556629112.
Site web: docrendezvous.fr.
Spécialités: Gynécologue-obstétricien.
Autres données d'intérêt: Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Dr Muriel Ducourneau

Le Docteur Muriel Ducourneau est un gynécologue-obstétricien expérimenté, pratiquant à l'adresse suivante : 1 Rte de Sauveterre, 33410 Cadillac-sur-Garonne, France. Vous pouvez la contacter par téléphone au numéro 556629112. Pour plus d'informations, vous pouvez également visiter son site web officiel à l'adresse docrendezvous.fr.

Le Dr Ducourneau est spécialisée dans les domaines de la gynécologie et de l'obstétrique. Elle offre des soins de haute qualité et un accompagnement personnalisé à chaque patiente. Ses caractéristiques uniques incluent un cabinet accessible en fauteuil roulant, avec des toilettes adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

Si vous êtes à la recherche d'un gynécologue-obstétricien qualifié dans la région de Cadillac-sur-Garonne, le Dr Muriel Ducourneau est un excellent choix. Son cabinet est facilement accessible, avec un parking à proximité immédiate. De plus, elle dispose d'excellentes installations pour assurer le confort et la sécurité de ses patientes.

Le Dr Ducourneau a reçu un total de 22 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Ces avis témoignent de la qualité des soins prodigués par le Dr Ducourneau, ainsi que de son approche chaleureuse et professionnelle. Les patients apprécient également la propreté et la modernité des installations.

Avis de Dr Muriel Ducourneau

Dr Muriel Ducourneau - Cadillac-sur-Garonne
Valerie Brl
5/5

Très sympathique, prends son temps pour vous expliquer.
Cabinet un peu vieillot mais rien d'alarmant non plus

Dr Muriel Ducourneau - Cadillac-sur-Garonne
Virginia Valverde
1/5

M’a changé mon stérilet il y a 1 mois, j’ai été étonné de ne pas avoir d’échographie à passer pour contrôler son bon positionnement, la réponse a été : « quand je sais qu’il est bien posé il n’y a pas besoin »…résultat 3 semaines plus tard mon médecin traitant m’a envoyé aux urgences car j’avais des douleurs sur un côté dans le bas ventre. Verdict, 5 jours d’hospitalisation avec antibiotiques par intraveineuse joué et nuit pour une infection de l’utérus qui m’a valu l’ablation de la trompe droite ( la pose du stérilet est fortement suspecté ) et présence d’un gros abcès sur le haut de l’utérus qui aurait pu être décelé lors d’une échographie de contrôle…. Même si praticienne très gentille, je ne vous la recommande pas du tout, hygiène du cabinet d’apparence douteuse, passez votre chemin.

Dr Muriel Ducourneau - Cadillac-sur-Garonne
Gerbeau Agathe
1/5

J'y suis allée il y'a quelques années j'avais 18 ans, aujourd'hui j'en ai 23 et j'en suis encore traumatisée.
C'est simple c'est une personne froide et ses instruments ont l'air d'instruments de torture (encore en métal). Quand je lui ai parlé de mettre un stérilet, elle m'a auscultée avec la délicatesse d'un éléphant, je me suis mise à pleurer c'est là qu'elle m'a faite comprendre que c'était des larmes de crocodile, que j'exagérais et que douillette comme j'étais il ne fallait pas que je compte mettre un stérilet.
Depuis je suis retournée une fois chez une sage femme adorable, le simple fait de savoir qu'elle allait m'ausculter m'a faite pleurer toutes les larmes de mon corps.
Fuyez, quand on est dénuée d'humanité de compassion et de douceur on ne fait pas gynécologue et encore moins avec des jeunes filles de 18ans.

Dr Muriel Ducourneau - Cadillac-sur-Garonne
Julia Bouchard
4/5

Je trouve les avis fortement exagérés, c'est une bonne professionnelle, le cabinet aurez besoin d'un petit coup de peinture mais honnêtement pour moi tant que le coin des prélèvements et oscultations est propre, ça me va. Professionnelle réactive, mais ce n'est que mon avis. De plus à l'air de l'écologie et de la réduction de production des déchets, je trouve normal et logique qu'elle utilise des speculums en acier chirurgical qui passent à l'autoclave pour la désinfection, alors que le jetable ne fait qu'alourdir la production de déchets. Et au vu du nombre de gynécologues privés et hospitaliers, je n'imaginent même pas le carnage si tout le monde utilise du jetable pour pas froissés les minettes nouvellement arrivée dans la vie.

Dr Muriel Ducourneau - Cadillac-sur-Garonne
Azouz Nachida
1/5

A mon tour je donne mon avis : froide hautaine ,sec et un médecin qui ne se lave pas les mains et ne mets pas de gants pour une consultation et visite ( pose de stérilet) mon dieu très très mauvaise expérience vécu y’a 2ans quand j’ai demandé est-ce que c’est normal que vous ne mettez pas de gants elle me réponds que c’était normal puisque elle n’a pas été jusqu’au fond et moi qui a cru qu’à l’hôpital on sera mieux puisque je n’arrivais plus de trouver de Gynico en Plus elle travaille au CHU de Pellegrin et chef de service en plus en lisant les commentaires je comprends mieux et que je n’étais pas la seule victime ?

Dr Muriel Ducourneau - Cadillac-sur-Garonne
Nicole Chanteloup
1/5

Incompétente et hautaine. N'écoute pas les patientes. Ne parlons même pas du cabinet qui va, à mon avis, bientôt tomber en ruine. Je vous souhaite de trouver un professionnel compétent et qui sera à votre écoute, pour votre bien, n'allez pas chez elle.

Dr Muriel Ducourneau - Cadillac-sur-Garonne
Delphine Dargentol
5/5

J y suis allée aujourd hui et pourtant j ais u,une mauvaise expérience avec un gyneco.cette personne est très douce,très à l écoute et explique bien les choses quand on lui pause des questions je recommande

Dr Muriel Ducourneau - Cadillac-sur-Garonne
PEREZ Stéphanie
1/5

Très déçue, elle m'a pris de haut en me disant que j'étais une gamine avec des petits bobos de règles et que mes symptômes étaient imaginaires . Résultat : ablation de l'utérus pour cause, l'endometriose. Heureusement que j'ai insisté pour avoir une ordonnance pour un IRM vaginal.

Go up