Christine Langmead
1/5
Aujourd'hui, je vais chez le dentiste car j'ai appelé deux fois en 3 mois pour prendre rendez-vous. Deux fois, j'ai donné mes coordonnées et j'ai attendu un appel. Aujourd'hui, je visite car je n'ai pas reçu d'appel malgré avoir parlé à quelqu'un deux fois. Aujourd'hui, la très gentille dame du bureau a pris mes coordonnées. Une femme très grande est sortie et m'a parlé et a semblé se désintéresser lorsqu'elle s'est rendu compte que je parle un peu français, je suis anglais. La très gentille dame du bureau a continué à prendre mes coordonnées et à vérifier sa liste de personnes à appeler mais n'a pas pu me trouver dessus. J'ai ensuite mentionné que j'étais un patient nerveux, à quel point la très gentille dame du bureau est allée parler à la grande femme. Elle est sortie de sa chambre et m'a dit qu'ils ne prenaient plus de nouveaux patients, ils avaient trop de patients. Ma plainte est - Pourquoi me faire attendre un appel pendant 3 mois Pourquoi ne m'as-tu pas appelé pour m'informer ? Quel service épouvantable et communication épouvantable! je ne recommande pas!