Jean-Philippe Klein - Nantes

Adresse: 9 Bd des Anglais, 44100 Nantes, France.
Téléphone: 240765141.
Site web: doctolib.fr
Spécialités: Dentiste.
Autres données d'intérêt: Toilettes, Rendez-vous recommandés, Cartes de crédit, Cartes de débit.
Avis : Cette entreprise a 41 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Jean-Philippe Klein

Jean-Philippe Klein 9 Bd des Anglais, 44100 Nantes, France

⏰ Horaires d'ouverture de Jean-Philippe Klein

  • Lundi: 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi: 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi: Fermé
  • Jeudi: 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Jean-Philippe Klein est un dentiste réputé basé à Nantes, en France. Il est spécialisé dans le domaine dentaire et fournit des services de qualité à ses patients. Son cabinet se trouve à l'adresse 9 Bd des Anglais, 44100 Nantes, France. Pour les patients qui cherchent à le contacter, ils peuvent appeler le téléphone 240765141 ou visiter le site web doctolib.fr. Encore plus, son équipe accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.

Especialités et intérêts

  • Especialidades: Dentiste
  • Autres données d'intérêt: Toilettes, Rendez-vous recommandés

Le Dr Jean-Philippe Klein est connu pour ses compétences et son expérience en tant que dentiste. Il offre des services de qualité et est très regardé pour ses compétences dans son domaine. Son équipe est également connue pour être extrêmement professionnel et accueillante aux patients.

Avis et notes des patients

Sur Google My Business, l'entreprise du Dr Klein a reçu 41 avis et une note moyenne de 4.3/5. Les patients étaient satisfaits de leur expérience et ont souvent souligné l'expertise du docteur et l'accueil de son équipe.

👍 Avis de Jean-Philippe Klein

Jean-Philippe Klein - Nantes
gwenaelle N. V. H.
1/5

Je rechigne à publier des avis, surtout négatifs.  Mais ma conscience m'oblige à partager ma douloureuse expérience afin de prévenir les autres. Il faut faire attention et ne voir ce praticien que pour un soin mineur. En une heure, pour un plombage de carie il a :
- Piqué dans un vaisseau et a provoqué un énorme hématome sur ma joue.
- m'a donné un coup de roulette à l'intérieur de la joue et sur le palais,  ce qui a provoqué une infection.
- m'a arrosé la figure de produit désinfectant ( bon ça ce n'est pas grave)
- et enfin, a placé le plombage trop près du nerf , ce qui m'a fait souffrir comme jamais lorsque j'ai fait une pulpite , puisqu'avec l'inflammation,  le nerf s'est trouvé comprimé par le plombage.
La dentiste qui m'a reprise en charge en urgence 4 jours après m'a expliqué tout cela , choquée par autant d'erreurs.  Donc essayez de trouver quelqu'un d'autre si vous avez un soin important.

Jean-Philippe Klein - Nantes
Katya R.
5/5

L’un des meilleurs professionnels que j’ai connus, moi qui déteste les visites chez le dentiste. Le Dr KLEIN est d’une extrême gentillesse et douceur et sait mettre à l’aise les patients les plus stressés. Ses soins dentaires sont de plus de grande qualité.

Jean-Philippe Klein - Nantes
Fares S.
1/5

J’ai pris rendez-vous avec un soi-disant endodontiste via Doctolib, mais une fois sur place, il m’a fait passer des scans avant de me dire que je devais finalement voir un autre endodontiste. Pourtant, je lui avais déjà envoyé mes scans dentaires avant le rendez-vous ! Résultat : un déplacement inutile, une consultation payée pour rien, et une perte de temps totale.

C’est clairement une arnaque organisée pour faire payer des consultations inutiles. Il n’a pas été honnête sur Doctolib et a juste profité du système. L’accueil est aussi déplorable, aucune considération pour les patients. À fuir absolument, une des pires expériences chez un dentiste !

Jean-Philippe Klein - Nantes
antoine M.
5/5

Le docteur Klein est un excellent dentiste, à l’écoute, disponible et arrangeant. Il est très professionnel et je n’ai eu que de bonnes visites avec lui qui se sont toujours très bien déroulées.
Je recommande

Jean-Philippe Klein - Nantes
Hélène J.
1/5

Je suis la seule à être trop déçu ! J'ai toujours aimé aller chez le dentiste pourtant. Mon simple détartrage est devenue l'horreur. J'ai du mettre les mains pour qu'il arrêt car je gémissai de douleur , avec son appareil sur toutes mes gencives , et le trop de sang dans ma bouche. Heureusement mes gencives ne sont pas sensible ! Ouf ! Il a effectué une radio sans explication. Il ne c'est pas levé de sa chaise pour me raccompagner, occupé avec l'écran. Et pourtant un lourd montant pour 18 min de prise en charge. Je vais chaque année chez le dentiste et je n'ai jamais vu ça.

Jean-Philippe Klein - Nantes
DAME K.
5/5

Dentiste au top ! Prise de rdv facile sur Doctolib. Je n’ai pas attendu avant d’avoir été prise en charge. Les mesures sanitaires sont très bien respectées dans le cabinet (contexte Covid19).
Je n’ai pas eu trop mal pour mon détartrage (ça reste un détartrage, ce n’est jamais vraiment agréable 😉). Je suis réconciliée avec les dentistes et reviendrai consulter l’année prochaine sans rechigner. Une première pour moi !
Et merci d’avoir pris le temps de me conseiller une brosse à dents mieux adaptée à mes gencives.

Jean-Philippe Klein - Nantes
Louka L.
1/5

Si vous avez déjà peur du dentiste celui ci détériore encore plus la mauvaise image qu'on se fait du dentiste; retard sans excuses, parle mal à ses patients, leurs cris même dessus, dentiste pas rassurant du tout, pas de côté humain ,pas à l'écoute et pour couronner le tout pense qu'au fric.J'ai montré ses devis à un autre dentiste plus compétent et il a ALLUCINE sur les montants des devis ! J'ignore le nombre d'années d'expérience qu'il a dans le métier, mais il est jeune
et on ressent un manque d'expérience. Vous voyez tout de suite la différence lorsque vous consultez un dentiste plus âgés, croyez moi.
De plus, son assistante est à son image en terme d'amabilité.Je vous le déconseille fortement.

Jean-Philippe Klein - Nantes
Celia G.
5/5

Dentiste vraiment au top ! A l'écoute et très patient. C est un très très bon professionnel avec des techniques de nouvelles générations et financièrement il suit les tarifs conventionnés . C est un dentiste calme et souriant, je recommande

Go up