Anthony Delbarre
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"Professionnelle" que je ne recommande absolument pas
Je prends rdv pour une consultation que je paie d'avance.
5 jours avant, je lui envoie en plus un mail où je lui explique que j'ai déjà mis en place le régime sans fodmaps que mon gastro et 2 allergologues m'ont demandé de suivre pour tenter de réduire mes douleurs liées au syndrome de l'intestin irritable, suite à une crise de 4 jours où j'ai fini aux urgences.
C'est LE SEUL régime qu'il faut suivre lorsque l'on fait une intolérance alimentaire dont on ignore les aliments qui nous font mal ou lors d'une inflammation de l'intestin. Les médécins sont formels sur ce protocole à suivre.
Elle me répond que ce n'est pas un régime pour lequel elle est calée. Je m'attends donc à être remboursée en intégralité pour cette consultation qui n'aura pas lieu car ce n'est pas de ma faute si cette personne n'a pas de compétence dans ce genre de régime.
Et non, elle me rembourse un montant partiel !
Suite à cet étonnement, je lui demande des explications, sa réponse a été "oui c'est indiqué dans mes conditions tarifaires bonne soirée".
Mes impressions écrans prouvent bien sa réponse et que lors de la confirmation du rdv, rien n'était stipulé contrairement à ce qu'elle avance dans sa réponse suite à mon avis.
Pourquoi ce manque de transparence?! pourquoi me renvoyer vers votre site alors que nous échangions en direct par mail?
Depuis quand un professionnel qui n'est pas en mesure d'assurer un service garde une certaine somme? ce n'est pas sérieux.
Et comme justificatif, cette dame m'écrit "vous auriez dû regarder sur mon site avant de prendre rdv, il est noté mes spécialités"
Voici ce que l'on trouve sur son site :
"Maladies ou inconfort du système digestif : diarrhées, constipation, douleurs intestinales, intolérances alimentaires"
Je suis donc en plein dedans, avec intolérances alimentaires, douleurs intestinales, éruption cutanée... QUI NE SE REGULENT QU'A TRAVERS UN REGIME SANS FODMAPS pour mettre au repos les intestins et ce pour une période de 4 semaines mini.
Donc OUI j'ai bien UNE PRESCRIPTION MEDICALE et NON il n'y a pas d'autres solutions à part ce régime, pour procéder ensuite à une réintroduction et des évictions alimentaires. Je préfère me référer à 3 médecins compétents et qui ont pris le temps de me voir et d'analyser mes examens.
La mauvaise foi en personne de cette "professionnelle" qui est à fuir. Personne non transparente sur ses compétences et sur ses tarifs malgré ce qu'elle peut répondre à mon avis négatif.
Mise à jour :
Cette dame a bien tenté de déposer plainte contre moi pour diffamation et harcèlement suite à cet avis négatif et 7 mails échangés.
Plainte non recevable, elle a donc ensuite fait une main courante. A présent, elle veut m'attaquer au civil pour obtenir de l'argent car "ce commentaire va nuire à sa réputation et à son chiffre d'affaire".
Elle explique que suite à cet avis, elle n'en dort plus et a peur que je "déboule dans son cabinet". Bien sûr, je suis connue pour violence...
Elle a voulu faire retirer mon avis par google, qui a répondu défavorablement à sa demande car il n'y a pas de diffamation, d'insultes ou de menaces.
A présent, lorsque vous laisserez un avis négatif à un professionnel qui le mérite par son attitude peu correcte, vous vous exposerez à une plainte. Pour ma part, l'intimidation ne fonctionne pas, je n'enlèverai pas mon avis négatif.
Et étonnamment, après mon éval, 5 nouveaux avis alors que cela faisait 7 mois qu'elle n'en avait pas eu.
Une vengeance mais Mme, je ne vous connais pas, je vous parle d'une expérience négative et de mon ressenti face à vous, grandissez un peu, revoyez plutôt votre attitude puérile et votre manque de communication !
Peu importe la somme, 1,40€ comme vous dites, 5 ou 10€, vous devez rembourser la totalité lorsque vous ne pouvez pas assurer un service qui est stipulé dans vos spécialités "maladies digestives"
Merci d'avoir fait perdre votre temps aux forces de l'ordre, qui je pense, ont d'autres priorités qu'un avis google.