Miremont Franck - Lormont

Adresse: 75 Rue Edouard Herriot, 33310 Lormont, France.
Téléphone: 556315028.

Spécialités: Médecin.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Miremont Franck

Miremont Franck, un médecin expérimenté, vous accueille dans son cabinet situé à l'adresse suivante : 75 Rue Edouard Herriot, 33310 Lormont, France. Vous pouvez le contacter par téléphone au numéro 556315028.

Le cabinet est spécialisé dans la médecine générale et offre des services de qualité pour répondre à vos besoins en matière de santé. Le Dr. Miremont et son équipe sont dévoués à offrir des soins de santé de haute qualité dans un environnement professionnel et convivial.

Le cabinet est équipé pour les personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant, un parking et des toilettes adaptés. Vous pouvez donc vous y rendre en toute confiance, quels que soient vos besoins en matière d'accessibilité.

Actuellement, le cabinet a 20 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les avis des patients témoignent de la qualité des soins prodigués par le Dr. Miremont et de son équipe.

Avis de Miremont Franck

Miremont Franck - Lormont
Yann Cochennec
1/5

Diagnostic très rapide, coloscopie à la chaîne, résultats de l’examen sur le brancard en salle de réveil avec deux autres clients, euh patients, en conseillant de prendre un traitement à vie….
Problème résolu en consultant un naturopathe sur un rdv, avec MR Micheneau a Gradignan.
Ni MR Miremont, ni sa Secretaire n’ont voulu me recevoir pour prendre le temps de trouver des solutions ou donner des explications à mes soucis: le McDo des Gastro.

Miremont Franck - Lormont
Melissa Benet
5/5

Je recommande gastro très compétent et compréhensif qui explique bien les choses après une semaine de douleur intense et plusieurs passage au urgences, sos médecin j’ai appeler pour prendre un rdv que j’ai eu le jour même et fibroscopie passée le lendemain matin en urgence sachant que je n’avais jamais consultée dans son cabinet auparavant. Merci au dr miremont

Miremont Franck - Lormont
Angelique Taris
5/5

Un peu de mal à comprendre certains avis !
Pour ma part suivie depuis 2013 par le dr Miremont, c’est un médecin très à l’écoute, qui explique bien et qui réagit très vite, il a suivi ma mère pendant des années et j’espère être suivi par lui encore longtemps !
Il pratique certains tarifs mais malheureusement le médical n’est pas dans une bonne position ces dernières années et pour ma part je préfère payer mais être bien pris en charge que de pas payer de dépassements et d’avoir un médecin qui s’en tape! Malheureusement la santé a un coup et c’est comme ça

Miremont Franck - Lormont
Nathalie LELOGEAIS
5/5

Incroyable cette énergie chez certains, probablement liée à une vie ennuyeuse.
Docteur Miremont est un médecin où sa principale qualité est l'écoute de ses patients et c'est sans compter son temps. Ses compétences ne sont plus à prouver.

Miremont Franck - Lormont
Timothée GUÉRIN
1/5

Sur la demande du docteur Miremont, j’actualise mon précédent avis Google.

Après plus de 2 ans sans répondre par écrit ni par téléphone à mes demandes de remboursement de dépassements d’honoraires indus (secteur 2 non affiché dans le cabinet) malgré mes relances courtoises et nombreuses et ma saisine du Conseil de l’Ordre, nous avons été convoqués pour une médiation. M. Miremont s’est alors subitement excusé, a affirmé avoir spontanément régularisé son affichage et m’a remboursé de la somme réclamée depuis 2019, me demandant en échange de rectifier mon avis Google.

Il a également déclaré que même dans de pareils cas, il ne répondait pas aux patients par mail ni par téléphone, que nous n’avions qu’à faire le siège de son cabinet. Que faire tout ce cirque pour quelques dizaines d’euros était ridicule et que je faisais perdre du temps à 3 médecins (lui et ses deux confrères du Conseil de l’Ordre). Il a tenté de me faire déclarer que je m’engageais à retirer mon précédent post Google, qui décrit pourtant sobrement des faits véridiques et datés, contre le remboursement de sa fraude. Ce que j’ai refusé. Comme il a enfin remboursé le montant de sa fraude, j’actualise présentement en précisant que les griefs de mon post précédent ont été rectifiés au bout de plus de deux ans.

Pendant la convocation à l’Ordre des médecins, il a prétexté une agressivité dans mes écrits dont il n’a pas su lui-même trouver le moindre exemple (malgré le temps long que je lui ai accordé pour cet exercice), déclaré que je passais « mon temps sur les réseaux sociaux » (pour 1 seul post, sur Google, purement informatif en plus de 2 ans de litige), que mon appel sur Google à saisir l’Ordre des médecins était un appel au lynchage, qu’il m’avait répondu par mail, que s’il ne m’avait (finalement) pas répondu c’est parce que je n’avais pas assez insisté auprès de sa secrétaire, etc. Par ailleurs, si le mail est son moyen de communication privilégié vis-à-vis des patients, il refuse étonnamment de s’en servir au moment de régulariser ses fraudes. Il en va donc de même pour le téléphone.

À toutes les victimes de la même fraude, qui a visiblement duré de novembre 1989 à 2020 : plutôt que « faire le siège » de son cabinet comme il le recommande lui-même, je vous conseille de contacter le Conseil Départemental de l’Ordre des Médecins en indiquant immédiatement et courtoisement que vous souhaitez « saisir une plainte interne », avec le Conseil National de l’Ordre des Médecins en copie. Ou de déposer directement une plainte en justice. Le cas échéant, n’hésitez pas à la doubler d’une lettre-plainte au Procureur de la République.

Miremont Franck - Lormont
Timothée Guérin
1/5

Dépassements d'honoraires non affichés en salle d'attente ni annoncés au secrétariat téléphonique, jusqu'à ma dernière visite mi-2019. Refus de sa part de les rembourser depuis 2 ans (pas la moindre réponse de sa part en 2 ans). Le Conseil de l'ordre a constaté le défaut d'affichage et dit l'avoir contraint à y mettre fin. Mais pour l'argent indument encaissé pendant 2 décennies, la seule solution est un dépôt de plainte de chaque patient.

Miremont Franck - Lormont
Chrystelle Glize
5/5

Le docteur Miremont est trés agréable et prend le temps de vous expliquer les choses.Je le recommande à 100%

Miremont Franck - Lormont
Mimi S
5/5

Excellent docteur je recommande fortement.

Go up