Opticien MARQUETTE LEZ LILLE - Optical Center - Marquette-lez-Lille

Adresse: Zone d'aménagement concerté Haut, 26 Rue des Moissons, 59520 Marquette-lez-Lille, France.
Téléphone: 328388080.
Site web: opticien.optical-center.fr.
Spécialités: Opticien, Fournisseur de lentilles de contact, Magasin d'appareils auditifs, Optométriste, Magasin de lunettes de soleil.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 374 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Opticien MARQUETTE LEZ LILLE - Optical Center

L'Opticien MARQUETTE LEZ LILLE - Optical Center est un magasin d'optique réputé situé à Marquette-lez-Lille, en France. Avec une adresse pratique au Zone d'aménagement concerté Haut, 26 Rue des Moissons, 59520 Marquette-lez-Lille, France, il est facilement accessible en voiture grâce à un parking accessible en fauteuil roulant. Les personnes à mobilité réduite peuvent également accéder facilement au magasin grâce à une entrée accessible en fauteuil roulant.

Ce magasin propose une large gamme de services, dont Opticien, Fournisseur de lentilles de contact, Magasin d'appareils auditifs, Optométriste, Magasin de lunettes de soleil. Que vous ayez besoin de lunettes de vue, de lentilles de contact, d'appareils auditifs ou de lunettes de soleil, vous trouverez ce qu'il vous faut chez Opticien MARQUETTE LEZ LILLE - Optical Center.

Le magasin offre des options de retrait en magasin et d'achats en magasin pour votre commodité. Vous pouvez payer en espèces, par carte de crédit, par carte de paiement, par chèque ou par paiement mobile NFC.

Opticien MARQUETTE LEZ LILLE - Optical Center a reçu 374 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la confiance de ses clients. L'avis moyen est de 4.6/5, ce qui montre la qualité des services proposés.

Si vous cherchez un opticien de confiance dans la région de Marquette-lez-Lille, ne cherchez pas plus loin que Opticien MARQUETTE LEZ LILLE - Optical Center. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur les produits et services qu'ils proposent. Vous y trouverez également des informations sur les promotions en cours et les horaires d'ouverture. N'hésitez pas à les contacter pour prendre rendez-vous ou pour toute autre question.

Avis de Opticien MARQUETTE LEZ LILLE - Optical Center

Opticien MARQUETTE LEZ LILLE - Optical Center - Marquette-lez-Lille
C P
5/5

Un accueil de qualité, beaucoup de gentillesse, un sens du service client très développé avec de la souplesse et un souci d'adaptation aux besoins spécifiques Merci à Angelika pour ses nombreuses attentions et sa bonne volonté à trouver des solutions.

Opticien MARQUETTE LEZ LILLE - Optical Center - Marquette-lez-Lille
Chloé Marteel
2/5

Expérience pas mauvaise au premier abord mais une grosse déception derrière…
La collaboratrice qui m’a servie s’est trompée en m’affirmant que ma correction « n’avait pas changé » et que je pourrais encore porter mes anciennes lunettes (que je voulais garder pour tous les jours). J’ai donc fait un choix en fonction (des lunettes plus excentriques, pour certaines occasions) - choix que je n’aurai pas fait sans son affirmation. C’est dommage car ce sont des coûts conséquents et des décisions importantes pour moi ! Mais à la limite, l’erreur est humaine.
Le problème commence quand je me suis rendue compte que la correction était bien différente: je suis retournée en parler, son collègue/superieur? a été extrêmement désagréable alors que je cherchais simplement à remettre mes anciennes lunettes à ma nouvelle correction…. Je n’ai pourtant pas cherché à avoir un geste commercial ou autre (que j’aurai pourtant estimé justifié), je n’ai pas compris son animosité: refus d’imprimer un devis pour refaire les verres de mes anciennes lunettes (pourquoi ?), refus de me croire sur l’erreur faite par sa collègue, ton et attitude très fermée.
J’étais venue avec une intention compréhensive, prête à payer les nouveaux verres pour mon ancienne monture mais j’ai été bien refroidie. Je suis donc allée chez un autre opticien, à la Madeleine, où j’ai été très bien reçue en expliquant la situation, et où j’ai pu refaire mes verres 🙂
Je ne recommande donc pas cette boutique, car quand tout va bien ils sont super mais au moindre soucis, la vraie nature ressort chez certains

Opticien MARQUETTE LEZ LILLE - Optical Center - Marquette-lez-Lille
Joséphine C
2/5

Expérience mitigée : j’ai pris de nouvelles lunettes de vue il y a un an .
À la livraison : les verres n’étaient pas centrés , je le signale immédiatement au vendeur qui ne me croit pas malgré mes multiples explications. Il me confirme que je vais m’habituer . Le soir même et le lendemain , port de lunettes me confirmant ce que j’avais dit au début . J’y retourne , le vendeur finit par constater ce que je lui avais dit dès le départ ( merci pour la migraine au passage ) .
À peine un an après , le traitement de mes verres s’altère subitement à cause de la chaleur ( je me suis juste rendue en bord de mer dans le sud ) : vision trouble , migraines , impossible de conduire la nuit . À mon retour de vacances : je fais constater le problème , réponse : il faut faire attention à la chaleur . Pardon ? Avec ma précédente paire de lunettes je me suis rendue dans des lieux très chauds (45 degrés ) le verre ne s’est jamais abimé. Je n’entends pas cet argument. La dame de l’accueil très gentille au demeurant me dit qu’elle passe commande pour mes verres et que j’aurais des nouvelles d’ici une dizaine de jours . 2 bonnes semaines passent .. je me permet de rappeler : le vendeur sur qui je tombe me dit que les verres ne sont pas commandés . Puis après avoir manifesté mon mécontentement, gros blanc …. Puis me dit qu’en fait si c’est bon ils sont « sûrement » commandés … au final j’attends presque 1 mois … le jour où mes verres arrivent je me rends en boutique , la vendeuse me dit de patienter une trentaine de minutes…. Comment dire …. Ça a duré plus d’une heure trente . J’arrive en boutique la vendeuse me dit qu’elle n’a pas eu le temps parce qu’il y avait beaucoup de monde ce jour là . Organisez vous différemment s’il vous plaît ou annoncez d’emblée au client un lapse de temps plus large franchement. Bref je suis une cliente patiente, mais on ne parle pas de boîtes de conserves . J’ai du patienter un mois avec mes lunettes abîmées , l’inconfort généré n’est pas négligeable . Pas un mot d’excuse ou de sympathie des employés . Je n’ai même pas eu le temps de m’en expliquer avec les vendeurs car la vendeuse qui m’a donné mes lunettes remplacées en repartant je ne la connaissait pas donc je ne souhaitais pas l’accabler. Par contre la vendeuse qui a mis 1h30 à refaire mes lunettes , elle , discutait avec ses collègues … et a préféré donner son boulot à la jeune dame .

Opticien MARQUETTE LEZ LILLE - Optical Center - Marquette-lez-Lille
Michèle CALLENAERE
5/5

Mon mari ayant été chez Optic Center étant satisfait de son choix . J.y Suis alléeegalementpour mes nouvelles lunettes; Étoile m'a bien conseillé pour le choix de la monture, verres, à l'écoute et respect du
service du mien. Le personnel bienveillant auprès de la clientèle.Michèle.

Opticien MARQUETTE LEZ LILLE - Optical Center - Marquette-lez-Lille
Vanessa Sion
5/5

Personnel très sympathique et à l'écoute.
Merci à Pauline pour son professionnalisme et sa bonne humeur !!

Opticien MARQUETTE LEZ LILLE - Optical Center - Marquette-lez-Lille
serge gabard
5/5

Le personnel est très souriant et très accueillant avec beaucoup d'attention envers le client afin de vous mettre à l'aise : il est aussi très disponible pour vous aider dans votre choix

Opticien MARQUETTE LEZ LILLE - Optical Center - Marquette-lez-Lille
carole bettremieux
5/5

Merci à Charles pour sa patience et son professionnalisme, merci à l’équipe de l’accueil et de leur gentillesse.
Espace de vente propre.
Équipe à l’écoute du client.
Je vous les conseille les yeux fermés

Opticien MARQUETTE LEZ LILLE - Optical Center - Marquette-lez-Lille
William Becart
1/5

Mon épouse et moi avons changé de lunettes il y a 7 mois mon épouse constate que sa paire de lunette se détériore au niveau de la laque brillante ! On lui change la paire mais si cela recommence dans 3 mois il n'y aura pas de nouvelle prise en charge car le dossier aurait plus d'un ans !! La dame me dit nous ne sommes pas responsables de la qualité des montures nous les changeons à nos frais !! Donc il vous vendent dès montures de lunettes bas gammes au prix quand même + de 250€ qui peut croire qu'optical center ne se fait pas rembourser par son fournisseur !!!
Donc deux clients de perdus et certainement pas de publicité

Go up