Ostéos de France - Syndicat - Rouen

Adresse: 1 Av. Jacques Chastellain, 76100 Rouen, France.
Téléphone: 235520101.
Site web: osteos.net.
Spécialités: Ostéopathe.
Autres données d'intérêt: Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Ostéos de France - Syndicat

Vous cherchez un ostéopathe qualifié à Rouen N'hésitez pas à contacter Ostéos de France - Syndicat. Cette entreprise est reconnue pour son expertise en ostéopathie et est située à une adresse pratique: 1 Av. Jacques Chastellain, 76100 Rouen, France.

Vous pouvez les joindre facilement par téléphone au numéro suivant: 235520101. Si vous préférez les contacter en ligne, vous pouvez visiter leur site web: osteos.net.

Les spécialités d'Ostéos de France - Syndicat sont les suivantes: Ostéopathe. Vous pouvez donc être sûr que vous êtes entre de bonnes mains pour tous vos besoins en ostéopathie.

Cette entreprise dispose de toilettes sur place pour votre commodité. Elle a également reçu 2 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 5/5.

Voici un exemple d'avis positif laissé par un client: Je recommande vivement Ostéos de France - Syndicat pour tous vos besoins en ostéopathie. Le personnel est compétent, professionnel et accueillant. Je n'hésiterai pas à y retourner pour d'autres séances.

Avis de Ostéos de France - Syndicat

Ostéos de France - Syndicat - Rouen
Ludovic Luce
5/5

Bonjour il faut agir à l’échelle nationale il y a urgence : On va se faire phagocyter par ce que je nomme des ignorants cela crée une confusion dans l’esprit des gens ... c’est pas normal que le gouvernement ne fasse rien. Je pense qu’il faut faire signer des pétitions et envoyer au gouvernement car là on nous bouffe notre métier ... entre la thérapie crânio sacré , la fasciatherapie et le tissulaire qui se galvaudent... bientôt notre métier ne sera plus...
Chers confrères réveillons nous et agissons ! Si nous ne faisons rien personne ne prendra notre défense. Trop d’entre vous ont abandonnés leurs blouses pour s’adonner à d’autres métiers ne pouvant subvenir à leurs besoins en exerçant leur art. Bientôt nous seront la risée de tout un peuple car on ne différenciera plus un ostéopathe d’un charlatan puisque nous pratiquerons les mêmes techniques. Au même titre que les kinésithérapeutes nous devons protéger notre savoir.

L’exemple de mon pays est flagrant du fait de notre éloignement les contrôles sanitaires sont plus rares et l’on voit pulluler d’années en années bons nombre de charlatans ... il en va surtout de la santé et la sécurité des patients c’est notre devoir de protéger notre profession.
Je lance ce crie d’outre mer , j’ai espoir qu’il sera entendu.

Ludovic Luce Ostéopathe D.O

Ostéos de France - Syndicat - Rouen
Nathan Guyomard
5/5

Go up