Pharmacie Le Vaillant - Carros

Adresse: 2 Rue de l'Eusière, 06510 Carros, France.
Téléphone: 493291833.
Site web: pharmacielevaillant.com
Spécialités: Pharmacie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 76 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Pharmacie Le Vaillant

Pharmacie Le Vaillant 2 Rue de l'Eusière, 06510 Carros, France

⏰ Horaires d'ouverture de Pharmacie Le Vaillant

  • Lundi: 08:30–12:15, 14:30–19:15
  • Mardi: 08:30–12:15, 14:30–19:15
  • Mercredi: 08:30–12:15, 14:30–19:15
  • Jeudi: 08:30–12:15, 14:30–19:15
  • Vendredi: 08:30–12:15, 14:30–19:15
  • Samedi: 08:30–12:15, 14:30–18:30
  • Dimanche: Fermé

Pharmacie Le Vaillant

Una farmacia de confianza en Carros, Francia

Adresse: 2 Rue de l'Eusière, 06510 Carros, France.

Téléphone: 493291833.

Site web: pharmacielevaillant.com.

Especialidades

  • Pharmacie

Autres données d'intérêt

  • Livraison
  • Achats en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis : Cette entreprise a 76 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 4.4/5.

👍 Avis de Pharmacie Le Vaillant

Pharmacie Le Vaillant - Carros
Christine A.
4/5

Bonne pharmacie très bien achalandée, bien située, bien pensée, avec un service rapide. Petit bémol sur l'accueil en caisse toutefois, qui va vraiment dépendre de qui vous prend en charge. Soit c'est sourire et bons conseils, mais on peut aussi tomber sur une personne froide et expéditive, la deuxième expérience de ce matin, qui va dans ce sens, m'oblige donc à nuancer ma note malheureusement.

Pharmacie Le Vaillant - Carros
wilfrid W.
1/5

Je déconseille cette pharmacie qui certes un très grand éventail de produits mais qui ne fait pas le professionnalisme d'une pharmacie. Il se trouve que tous les mois je suis embêté pour avoir mes médicaments qui sont prescrits sur ordonnance et qu'ils se prennent pour des médecins en contestant. La quantité de médicaments qui est inscrit sur l'ordonnance en me disant que j'arrive trop tôt alors qu'il ne reste que 2 jours juste pour éviter les transports inutiles. Et heureusement ils ne sont pas tous comme ça mais une certaine personne qui devrait se reconnaître à la fâcheuse habitude de contester à chaque fois l'ordonnance en ne vous donnant que la moitié parce qu'elle estime que c'est trop bien qu'elle n'a aucun bagage de médecine. Quand voir le mois dernier elle a carrément refusé de me servir mes médicaments en me disant que j'étais arrivé trop tôt alors que quand j'ai recalculé le nombre de jours qui sont de 24 jours pour la sécurité sociale. Mais malheureusement les mois compte 30 à 31 jours. On se retrouve avec un manque de nos prescriptions qui nous est impossible de ravoir à part si on change de pharmacie. Donc ce genre de personne n'ont rien à faire dans. Ce genre de travail puisqu'ils sont là pour appliquer les prescriptions médicales et surtout avoir de la compassion pour les gens malades, ce qui visiblement se fait rare chez eux
De plus, dans leur réponse sur ce site ce sont des menteurs puisque mon dernier passage en pharmacie remonte à plus de 21 jours. Donc il n'y avait aucune raison de me priver de la moitié de ma prescription. On a l'impression que la sécurité sociale appartient à leur grand-mère et en plus de ça si on nous donnait notre prescription pour le mois complet parce que c'est ce qui est indiqué sur l'ordonnance. On ne serait pas obligé d'y retourner avant la fin du mois, donc je continue à dire que ces gens sont des menteurs et se cache derrière des réponses qui les arrangent de toute façon le système de la sécurité sociale ne leur appartient pas, Si ils sont là c'est seulement parce que nous on cotise à la sécurité sociale sans quoi il ne serait rien.
Par contre, pour vendre tous leurs produits qui ne sont pas sous ordonnance et qui font les deux tiers de leur boutique en leur rapportant de belles marges , ils font moins de manière
Et en plus ce que je dis je le prouve mon dernier passage au 01 02 2025. Nous sommes aujourd'hui le 25 02 2025 photos à l'appui

Pharmacie Le Vaillant - Carros
Dojoy
1/5

Ou es la pharmacie Levaillant de mon enfance ? C est devenu une usine ou tout le monde caquette comme des pies et aucunes concentration.. je vous conseille de bien vérifier vos médicaments prescrits et ceux qui vous sont donnés. Mon docteur m'avait prescrit une creme gynécologique et je me retrouve avec un gel à ne surtout pas mettre sur les parties génitales heureusement que je lis toujours les notices. Je retourne avec la notice le médicament et l'ordonnance et le pharmacien me dit vaguement oh c'est à peu près pareil ça ne risque rien cela ne risque rien si vous l'avez déjà appliqué donc je lui dis que non je ne l'ai pas appliqué il me demande de ramener le produit ce qui me choque un peu car finalement il va être revendu une deuxième fois et il me dit ben ma collègue s'excuse mais en fait elle n'est jamais venu s'excuser elle-même face à face je trouve ça juste pas normal. Aujourd'hui je remonte donc avec le mauvais produit et la mauvaise attelle car il m'a donné aussi une attelle qui ne correspondait pas à ce que j'avais. Je demande carrément Monsieur Le Vaillant , le pensant commerçant comme l'était son père... Il reconnaît effectivement l'erreur de médicaments mais en aucun cas cela le choque, il accepte de changer l atelle qui ne me convenait pas.. et à force que je dise que ce n'était pas normal qu'on me donne un médicament qui aurait pu avoir des conséquences si je l'avais appliquer cela a dû le saouler et timidement il m'a dit désolé je vais voir avec la personne faire un point avec elle ! Je trouve personnellement que c'est une erreur assez importante, même mon médecin était choqué de voir qu'une pharmacie peut se tromper de cette façon de plus chaque fois qu'on y va on est tout le temps sollicité pour acheter des produits de laboratoire sur lesquels ils doivent avoir des cadeaux ou des marges je ne sais pas mais c'est fatiguant. Dorénavant je n'irai que si je ne peux pas aller ailleurs mais je regarderai à deux fois que les médicaments dans le sac correspondent à ceux de mon ordonnance car en plus je n'habite pas Carros ce qui engendre déplacement et frais tout ça parce qu'une pharmacienne préparatrice n'était pas attentive à la lecture de mon ordonnance, préférant parler avec sa collègue .. de plus je trouve que les comptoir allongé ne sont pas propices à la confidentialité à vouloir en faire trop on finit par faire n'importe quoi pour être poli .Malgres l'appel recu juste apres avoir posté cet avis je suis encore plus deçue de savoir que cette personne est la depuis plus de 20 ans , ca fait peur ! inutile de me dire que la molecule etait la meme car dans ce cas pourquoi la notice contre indiqué l'application sur les muqueuses , les seins et les organes genitaux ? sans rentré dans les details j'avais une irrtation et cette creme n'etait pas celle qui m'aurait soulagée !!! donc oui je le repete et avec un grand respect pour Mr Levaillant Pére ,( qui avait toujours un mot ,un sourire.. ) cet endroit est devenu une usine , avec du personnel changeant , et quelques anciennes , il ne reflete plus la chaleur humaine de ce grand Monsieur , de son temps je n'ai jamais eu d'erreur . Pourtant il avait autant de travail que vous aujourd'hui , alors il y a bien un probléme a trop vouloir en faire on en oublie des fois l'essentiel , pensez y avant qu'il n'arrive un soucis plus important , car j'aurais pu tolérer une erreur d'une apprentie mais d'une pharmacienne de 20 ans de metier c 'est pas rassurant ...merci d'avoir pris le temps de me telephoner mais je reste persuadée que vous l'avez fait dans le but que cet avis soit retiré car là encore vous avez essayer de trouver un tas d'excuse du au sur- travail , a cause du labo qui livre pas en temps et en heure , aux heures passées a gérer les clients blablabla .....apres c'est un choix de metier ou de vie mais je n'ai pas a subir les erreurs .ce n'est pas la quantité mais la qualité du travail qui est reconnue . Bonne journée

Pharmacie Le Vaillant - Carros
Adeline F.
5/5

Personnel très accueillant et avec le sourire, qui aime échanger avec sa clientèle.
Pour mon premier passage dans cette pharmacie, retour très positif !

Pharmacie Le Vaillant - Carros
giana N.
1/5

Très déçue , la qualité de la pharmacie a bien dégradée. Un médicament a 50 euro commandé par erreur qui n est pas sorti de la pharmacie qui n a pas voulu être switche ou remboursé, décevant.

Pharmacie Le Vaillant - Carros
F.D
5/5

Pharmacie très agréable, personnel compétent et souriant.

Pharmacie Le Vaillant - Carros
Maryline R.
5/5

Je vais dans cette pharmacie depuis 4 mois environ, un personnel au top, accueillant, souriant, toujours de bons renseignements et conseils👏👏 je pense que les conditions de travail doivent être bonnes donc bravo à toute l équipe👏👏

Pharmacie Le Vaillant - Carros
Fabien P.
5/5

Accueil du personnel au top.
Rien à redire sinon de continuer comme ça.

Go up